La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Fin du chat

Démarré par nihil, Août 14, 2004, 14:48:51

« précédent - suivant »

nihil

J'ai enfin viré le chat. C'est un peu une page qui se tourne, puisqu'il est en place depuis genre deux ans. Y a eu quelques très bons moments, quand on se regroupait pour sauter sur des canaux bisounoursiens par exemple, quand on organisait des concours du ban le plus rapide sur d'autres canaux etc... Y a eu quelques périodes où le canal était assez peuplé, et où on pouvait trouver du monde en discussion presque en permanence. On a attiré quelques bons auteurs par cet intermédiaire.

Mais bon, la Zone est de moins en moins communautaire et a toujours été plutôt hostile a la liberté d'expression effaçable, donc faut être logique, un chat ça correspond assez moyen à l'esprit.

Le site de M. Yo avec qui on partageait la salle Défouloir est mort depuis des mois et les gens qui trainent là-bas ne viennent plus sur la Zone depuis bien longtemps (à part peut-être Arka, je sais pas si elle va sur Defouloir, enfin bref...). Je leur laisse Défouloir, évidemment, je retire simplement le lien vers là-bas, puisqu'on on a maintenant deux communautés différentes. Si y a encore des gens d'ici qui veulent aller sur Défouloir, voici les infos (j'espère qu'elles sont bonnes d'ailleurs, ça fait un bail que j'y suis plus allé) :

server irc.ircanticapolis.net
salle #defouloir

J'irai d'ailleurs y faire un saut, c'est des gens que j'aime bien, mais leur groupe n'a simplement plus de rapport réel avec la Zone.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak


Mais bon, la Zone est de moins en moins communautaire .

Quesque tu entend par là ?
Je sens poindre le pessimisme...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

#2
Nan nan pas vraiment.
Au début la Zone c'était un groupe de potes de la vie réelle et on passait nos journées sur le forum à raconter des conneries à base de private-jokes incompréhensibles pour le monde extérieur. C'était marrant, ça nous occupait notre temps libre, mais c'était addictif, pas toujours très constructif et on avait pas forcément tous les mêmes gouts en matière de littérature, de politique ou d'humour. On fightait ensemble les autres sites, ça aussi c'était marrant.

Maintenant, c'est un peu l'inverse, quasiment personne se connait en vrai, le chat est mort, le forum très irrégiulier mais on a plein de textes sous la ceinture. On se fait chier mais on a le même humour et on forme un groupe homogène. On a des bons textes et on a tous le même genre d'intérêts au niveau littéraire. C'ets pas mal non plus.

Je dirais que les jours où j'ai rien de spécial à faire, où je m'ennuie, j'aimerais bien que le forum bouge un peu plus (comme il a bougé ces derniers jours par exemple), ça occupe. Encore faut-il qu'on sache quoi dire, ça fait deux ans et demi qu'on disserte sur tout et n'importe quoi alors forcément, on finit par avoir fait le tour. Mais sinon ça me convient comme ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Ah ! D'accord parce que je t'imaginait dja en papy grincheux machouillant sa pipe en disant " C'etait  mieux de mon temps !"

Tu m'as fait peur la !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Il est pas assez souple pour machouiller sa pipe, sinon ça se saurait...

nihil

CitationIl est pas assez souple pour machouiller sa pipe, sinon ça se saurait...

Encore une fois, t'as tout faux, je suis un invertébré moi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]