La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

Astarté

Citation de: Le Duc le Novembre 08, 2007, 17:13:37
par contre astarté j'ai une idée de texte qui est entrain de germé dans le peu de cerveau qui me reste et je cherche quelqu'un qui a pas peur du ridicule pour m'aidé si ça te bote envois moi un mp

Oui ça me va, je veux bien t'aider
J'attends ton idée de texte

(c fifille qui va être jalouse)
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

Citation de: Monsieur Maurice le Novembre 08, 2007, 19:13:59
Citation de: Le Duc le Novembre 08, 2007, 17:13:37
par contre astarté j'ai une idée de texte qui est entrain de germé dans le peu de cerveau qui me reste et je cherche quelqu'un qui a pas peur du ridicule pour m'aidé si ça te bote envois moi un mp

tu veux pas qu'il te suce non plus?

Euuuhhhhh Monsieur Monsieur Maurice auriez-vous oublié que le 'Il" est "Elle"...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Le Duc

je t'es envoyé ça en mp astarté je veux pas divulgué l'idée. Je t'es aussi donner mon adresse msn
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Astarté

C'est fait pour moi aussi, c'est bon suis partante
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Omega

Ouais : fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ; c'est évident.
Je suis une pute mais une pute loquace.

lapinchien

y a encore trop d'espoir qu'ils ne se rencontrent un jour dans ta theorie. Je dirais plutot : fuis moi, je te fuis ou bien suis moi, je te suis autour d'un arbre...

Omega

Tiens, un topic Projets. On en découvre des choses, dis donc, un lundi matin, quand on est chômeur à vie.

Mon prochain texte va traiter de l'influence de Nicky Larson sur la sexualité des pangolins et la vie des gens qui vivent leur vie au quotidien tous les jours et comme tout le monde.
J'ai pensé que vous seriez friands de ce genre d'infos exclusives.
Bon, pour l'instant c'est un peu flou mais les grandes lignes sont déjà bien positionnées.

Partie I : L'importance des coups de maillets et du choix en tonnage, le port élégant de la chemise Jean Rochefort amidonnée.

Entracte - Les gens comme tout le monde qui cherchent des pangolins pour tendre une embuscade à William Leymergie ( petit guide pratique inclus )- .

Partie II : Comment éviter les problèmes de la vie de tous les jours en se roulant en boule. Au quotidien.

Entracte - Sodomiser des japonaises avec des yeux géants, comme Nicky, oui mais pourquoi ? ( thèse, anti-thèse, synthèse )-

Partie III : Pangolin : sport, cuisine et autres applications.


Pas évident comme ça mais je crois que je tiens un sujet sensible.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Cuddle

J'aimerais bien écrire texte avec quelqu'un, j'le demande au cas où vu que j'ai pas d'amis...bon j'sais pas si on voudra de moi vu que je suis complètement conne et que ma trame littéraire est pourri mais bon, qui ne tente à rien n'a rien...Bref, j'suis ouverte à toutes propositions...
J'aime pas ta gueule.

Winteria


Le Duc

Cuddle ----> mm mbdtcs ?

Omega --- > C'est des textes pas des dissertes qu'on demande sur le site
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

B52

Citation de: Cuddle le Janvier 23, 2008, 17:07:24
J'aimerais bien écrire texte avec quelqu'un, j'le demande au cas où vu que j'ai pas d'amis...bon j'sais pas si on voudra de moi vu que je suis complètement conne et que ma trame littéraire est pourri mais bon, qui ne tente à rien n'a rien...Bref, j'suis ouverte à toutes propositions...

Quand tu restes ouverte comme un épicier, tu as toutes les chances de tomber sur de drôles de spécimens, comme moi par exemple.
Je me soumets et désire vivement écrire sur toi, euuh avec toi bien sûr.

C'etait une blague, j'aime pas trop écrire.

400asa

Ah bon ? Je pense que vous iriez bien ensemble.
Comme deux forces qui s'annulent.

Cuddle

Moi j'suis partante pour tout !
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

B52, ton avatar est exactement de la taille souhaitée, très exactement. Putain d'handicapée de la finesse.

B52

C'est fait exprès pour t'embêter!!! gna gna gna gna gna!

Tu veux un pépito?