La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

nihil

Je multiplie actuellement les collaborations. Au lieu de développer des textes avec une seule personne (qui serait sans doute Nounourz), je fait du one-shot sans lendemain. En ce moment, une enquête déjantos avec Bobby-Joe, une histoire à tendance fantastique avec Nagash et un projet organique / psychopathologique encore très vague avec Glaüx.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gzdtkjze

Citation de: lapinchien le Juin 06, 2005, 18:26:49
...par la suite pour en faire un roman avec une faune et une flore assez dense pour pouvoir admirablement peindre tout un univers que je pourrais par la suite décliner dans toute une...

Carnets de voyage dans un intestin ?

Ma gueule !? bon d'accord.

Narak

#152
nihil pov' couillon, tu oublie pas ce que je t'ai proposé comme histoire SF avec le monde-décharge et tout et tout, hein ?







Moi j'y tiens pas mal, à ce truc là.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

bah nan j'oublie pas, je te place un rendez-vous ce soir entre 17h43 et 18h11, c'est le seul créneau disponible que j'ai au milieu de toutes mes collaborations.
Bon sérieusement, je peux pas commencer un nouveau truc en ce moment, j'ai trop de trucs. Je finis le bidule avec Glaüx, mais juste pour recommencer avec Nagash, je bosse avec Nounourz et aussi sur mon projet perso du moment, ça fait beaucoup. Y a des trucs qui sont bientôt finis mais je pars aussi bientôt en vacances. Faudra qu'on essaie de voir ça après, si ça te va.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

#154
Et de temps en temps, on baise.

Et à part ça, vous saviez qu'un tic tac était plus pratique qu'un yéti ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Citation de: Aka le Juillet 05, 2005, 06:52:54
Et de temps en temps, on baise.

Entre 17h43 et 18h11 aussi, dans la plage horaire réservé aux étrangers, intrus et autres non-collaborateurs.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Citation de: nihil le Juillet 05, 2005, 07:04:50
Citation de: Aka le Juillet 05, 2005, 06:52:54
Et de temps en temps, on baise.

Entre 17h43 et 18h11 aussi, dans la plage horaire réservé aux étrangers, intrus et autres non-collaborateurs.

c'est sur quelle cote de France la plage horraire ?

sniz

Citation de: nihil le Juillet 05, 2005, 07:04:50
Citation de: Aka le Juillet 05, 2005, 06:52:54
Et de temps en temps, on baise.

Entre 17h43 et 18h11 aussi, dans la plage horaire réservé aux étrangers, intrus et autres non-collaborateurs.

ptain moi j'ai le problème inverse je me fais pomper tout mon magnesium y'a plus moyen d'avoir un neurone en état de travailler

lapinchien

mange du chocolat... ya du magnesium dedans je crois, ou grignotte un barreau de chaise

sniz

ah ? je pensais que dans ces cas là il fallait se le mettre dans le cul le chocolat... tu me diras avec ma gueule y'a pas beaucoup de différence entre un cachet et un suppositoire

lapinchien

au fait , en quoi l'histoire de chavez Ravine t'interesse t elle ?

sniz

c'est plus la musique de Ry Cooder qui m'intéresse en fait

Kirunaa

Comme prévu je suis pas allée bien loin sur concours Arte... pourtant j'etais motivée, mais l'effet vacances a été impitoyable...

J'ai un bout d'intro sympathique sur un vampire esthète et fin connaisseur qui a du potentiel (le bout de texte, pas le vampire).

Si quelqu'un est intéressé...

nihil

Tu devrais en parler à Anne Rice, ça devrait la brancher.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

#164
nan, elle me fait peur, elle est pleine d'obsessions.

Finalement je vais le balancer en mini article, ça ira bien. Ca me redonne un peu de bonus anti-inactif et ça fera du bien à la pénurie.