La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Page qui se tourne

Démarré par nihil, Août 06, 2004, 08:41:20

« précédent - suivant »

nihil

Tulia, qui était active depuis le plus longtemps sur le site après moi (genre depuis plus de deux ans quoi) vient de passer chez les auteurs morts.

Ptain.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

Encore une victime des ravages du Destop....
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

Ben y a moi aussi non ?ah j'ai oublié de vous dire que j'étais mort le 1er janvier dernier. La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....La personne que vous avez demandé n'est plus en service actuellement....

nihil

Bah toi t'as été inactif les nombreuses fois où t'e st'es fait gauler ton pc portable je te le rappelle
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

chômage  technique c'est un status à part... en parlant de Tulia, le chat il devient quoi ? on peut plus y acceder... en meme temps c'est bien qu'est ce qu'on irait y foutre ! finalement c'est super bien conçu les liens de la zone, il suppriment tous seuls les trucs qui ne nous servent à rien

nihil

Ah il marche plus le chat ? Je savais pas, j'y vais à peu près jamais, merci de me prévenir.
De toutes façons y a pas de zonards qui vont là-bas, donc je vois pas l'intérêt de le garder. Je le virerai quand j'aurai cinq minutes. Enfin je virerai le lien, la salle existera toujours, pour ceux qui peuvent la rejoindre par mIRC
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Tu pourrais peut etre remplacer le lien du chat par celui du site officiel du comissariat du 11eme,ou de la secte du mandarom
Tiens je vais peut etre visiter cette secte dans 2 semaines je vous ramènerai des photos
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Citation de: nihil le Août 06, 2004, 18:53:19
Ah il marche plus le chat ?

Ah il a deja marché le chat ?

C'est quoi deja un chat ? Je me souviens meme plus à quoi ça ressemble.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

C'est beau.
On dirait Brest derriere...

Putain, ca devient obsessionnel chez moi
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Merci Aka, toujours serviable.

Mais manifestement pas encore assez mort.

Quelqu'un a une idée d'à quel point c'est chiant le net sans mulot ? Ma touche Tab est en train de s'user de manière assez incroyable.

taliesin

L'important, c'est que tes petites fesses gardent leur fraîcheur juvénile.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Kirunaa

Je parlais de la souris connectée à ma daube de pc, pas de mon tampax.
Et que je sache, on a pas gardé les porcs ensemble, donc tu reprends tes petites fesses et tu me dis gros cul, comme tout le monde.

nihil

En réalité c'est pas Brest c'est Istanbul, et c'est pas un chat mort, c'est ma petite nièce de trois mois
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Ah, moi je croyais que c'était Buchenwald, avec un résidus de fausse couche de la grosse vache de Kirunaa
L'éternité c'est long, surtout vers la fin