La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

QUOI !!!

Démarré par Narak, Août 03, 2004, 07:52:33

« précédent - suivant »

Narak

Un teletubies en employé du mois !!!
Avec un texte qui date d'ya un an en plus !
Putain, chuis dégouté, moi qui esperais avoir ce noble privilège,
Merde alors, chuis pas employé du mois, chuis pas dans le guide de lecture, je peu pas fabriquer mes propres billets, je peux pas vendre mes parents à un marchand d'esclaves, je peux pas devenir kmer rouge...
Je vais quand meme pas devoir bosser pour survivre !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

grr

Ouais c'est pas normal on va en aviser notre syndicat zonardien ! Tu vas te retrouver au fuck'hommes nihil !
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

nihil

Ouais bah vous vous adressez à LC, c'est lui qui a mis Dipsy comme employé du mois
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

grr

Ouais bah si c'est Lapinchien qui a décidé je ne peux qu'abdiquer ! Bah ouais quoi je fais vraiment pas le poids contre lui !

En fait je suis sure que c'est parce qu'il veut se taper un teletubies qu'il a fait ça !

Remarque si on font des gosses ça donnera genre :

Lapinchienteub ou Lapinbieschien !

Beurk surtout vous m'en gardez pas !!!
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Narak

Ah !  Moi j'en veux par contre !

lapinchien

Le lapinchien a été conçu comme une graine terminator, jamais il ne pourra se reproduire, merci de cesser de lui peter les burnes à ce sujet meme si elles ne servent pas à grand chose d'autre.

Le Duc

Ta cas écrire une grosse daube narak, bien merdique à souhait et tu verra t'y serra employé du moi.

"C'été le conseil du gars qui à étais employé du moi grâce à info parano 2"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

çà vous fait vraiment plaisir d'etre employé du moi ? hein ? pasqu'en fait c'est peu comme chez mac do, on fait tous un boulot pourri et difficile même pas payé alors au bout d'un moment on est tenté d'arrêter même si on arrive pas à s'y resoudre. L'employé du mois est une technique de pourrissage psychologique du cerveau individuelle et collective. Deja y a plus d'emulation a cause de la selection comme on a tous envie (on en reve même la nuit) d'etre employés du mois du coup tout le monde bosse plus. Ensuite quand le devient on est hyper flatté et du coup on repart plein d'entrain à la tache et du coup on travail plus.

Quand c'est un connard de teletubby qu'est nommé ben on se sent tellement ridicule que forcement on pond plus d'articles.

Comme çà à pas l'air de marcher et que vous n'en foutez pas une bande d'adeptes de la zone pas finis, on va remplacer l'employé du moi par un mec qui viendra vous foueter comme dans les galeres... c'est plus primaire comme methode mais çà marche bien mieux

Narak

CitationTa cas écrire une grosse daube narak, bien merdique à souhait et tu verra t'y serra employé du moi.

Merci Def mais je passe tout mon temps à faire ça

Narak

Citation+
çà vous fait vraiment plaisir d'etre employé du moi ? hein ? pasqu'en fait c'est peu comme chez mac do, on fait tous un boulot pourri et difficile même pas payé alors au bout d'un moment on est tenté d'arrêter même si on arrive pas à s'y resoudre. L'employé du mois est une technique de pourrissage psychologique du cerveau individuelle et collective. Deja y a plus d'emulation a cause de la selection comme on a tous envie (on en reve même la nuit) d'etre employés du mois du coup tout le monde bosse plus. Ensuite quand le devient on est hyper flatté et du coup on repart plein d'entrain à la tache et du coup on travail plus.

J'avais déja compris le concept de l'employé du mois, mais j'adore etre exploité psychologiquement.