La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

La photo de la grue: Mon obsession

Démarré par Narak, Juillet 07, 2004, 21:43:17

« précédent - suivant »

Narak

Bon, dans les photo retouché de la zone il y a une photo d'une grue. Normalement c'est une des dernière je crois.
Enfin bref, cette photo me laisse perplexe pour deux raisons:

-Pourquoi un grue? Je veux dire, ou est le rapport avec la zone? En quoi une grue avec une zone industrielle au fond se détachant sur un ciel... orange/brun (couleur degeulasse, il faut le reconnaitre)
aurait un rapport avec ce site "marginal"

- Et puis, le paysage derrière, parlons en.
Il me semble étrangement familier.
Pourrai je savoir ou la photo à été prise siouplait?

Voilà,c'est peut-être des questions de merde, mais je me devais de les poser
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Photo prise à Rouen par Tulia. Y a pas de rapport particulier avec la Zone hormis dans le sens où le site est ouvert aux productions sombres, artistiques et / ou nazes !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Bon, alors là ya méprise!

la photo à été prise à Brest, c'est pour ça que ça me disais quelque chose...
Je tiens cette information (capitale)de la principale intérressée...(Mais qui ça peut bien etre?)

nihil

Pourquoi tu poses des questions si tu en connais la réponse ? Si t'aimes pas cette photo, t'as qu'à porter plainte bordel
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Ah ! Une grue de CHANTIER !

Des fois j'ai du mal.

lapinchien

personnellement je n'avais pas vue cette obscure section du site... Je trouve que la photo de Gaw et salinger est encore plus sombre et obscure

Aka

T'es quoi toi déjà ? ad.. ad... ah ouais admin. J'ai du mal des fois, je me demande pourquoi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ben j suis plutot sensé être modérateur que admin donc si j'ai bien compris ma fnction faut que je fasse preuve de modération dans tous mes propos. evidement je connaissais deja cette section mais faut pas que le visiteur moyen de la Zone qui ne l'a jamais vue se sente largué tout seul... je me montre donc modérément solidaire avec eux... en plus en répétant deux fois dans ma phrase le mot obscur, je me montre modérément con

Aka

Non non, je t'assure LC tu es admin. Je suis d'ailleurs très honorée et très heureuse de te l'apprendre cependant. Ma journée, et surtout cette intervention des plus futiles, n'auront donc pas été vaines.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Bon,en fait, j'ai trouvé la réponse à la question environ 45 min après avoir posté.La prochaine fois je ferai gaffe, ça m'evitera de poster pour rien.

Si la zone est ouverte au trucs nazes, je peux poster mes photos de vacances dessus?