La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Rdv au Madisson square Garden le 1er septembre

Démarré par lapinchien, Juillet 06, 2004, 11:55:48

« précédent - suivant »

Qui selon vous n'est pas l'Elu ?

C
4 (50%)
C
4 (50%)

Total des votants: 8

lapinchien

Il y a peu, je ne sais plus où, Aka déclarait :"Ce mec se prend pour l'Elu..." Arf arf que neni que neni, c'est de la pure calomnie... alors ôtez moi d'un doute... Vox populli, vox dei

En même temps, si vous votez pour moi et que je gagne ben je serais l'élu... Par contre si l'autre acteur de catégorie Z de films de Mel gibson l'emporte, ben çà voudra dire que c'est pas l'Elu et que donc çà sera moi... Arf! Arf ! Arf!

Ouais je sais c'est super capilotracté comme démonstration

Kirunaa

lapinchien

on fera une belle partie de flèchettes à scratch pour nous départager...

lapinchien

ouarf ! une preuve de plus ! J'ai été élu comme un des meilleurs au Concours Recyclage 2002 !

http://archives0102.free.fr/ce/passece/concours/concours.htm

j'adore mes chaussures en pot de petit-futé fraise, c'est top fashion

lapinchien

putain la statue érigée à ma gloire est carton mais j'ai un faible pour le cocoéléphant et ses yeux en capsule de heineken... d'ailleurs c'est quoi comme animo çà un coco ? à ouais c'est un de ces brontosaures qui votaient pour robert hue y a plusieures ère glacières de cela

Kirunaa

Dis moi, Lapin, c'est pas l'heure de ta sieste là ?

lapinchien

ah ouais je retourne avec vous tous... qu'est ce qui m'a pris de m'exprimer sur un forum... qu'est ce que c'est con comme initiaive

Kirunaa

C'est pas l'expression en général, c'est juste le cocoléphan... Oui je sais, il etait presque rose et tout zoli, mais c'est pas une raison.

BON, TU VAS LA FAIRE TA SIESTE DE MERDE QUE JE PUISSE TE REPRENDRE LA CLEF DE LA PLANQUE À DROGUE !

lapinchien

mais puisque je te dis que çà existe... faut cliquer sur les liens aussi quand on en met... bon ben voila le cocoelephant specialement pour ceux qui  sont linkophobiques  (ceux qui ont peur de cliquer sur les liens internet et qui ont horeur des link up)

lapinchien

on dirait un peu le ragondin écrasé de l'histoire collective de la zone Inc.   En même temps les étoiles rouges de bolchevique attestent que j'ai raison dans ma définition du coco

Aka

Et sinon, ça se lit dans quel sens ton truc ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

mon truc ? eux tu parles de quoi là ? et ta dernière intervention elle se lit dans quel sens ?

Aka

'Foiré c'est la vanne que je devais sortir une fois que tu m'avais répondu.
Après m'avoir volé ma x-box en bois, tu me piques mes répliques HEIN. C'EST CA HEIN ! DIS LE QUE JE SUIS UN EXEMPLE POUR TOI !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

"non" <- c'est ma réponse et elle est lisible dans les deux sens... ouarf !

Kirunaa