La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Nouveaux articles

Démarré par Kirunaa, Juillet 02, 2004, 15:48:43

« précédent - suivant »

Kirunaa

Citation de: Herpes le Juillet 02, 2004, 16:36:38
je pense qu'elle a inventé l'autocombustion car elle semble avoir disparu ou alors elle s'est sifflé une bouteille de champomy en cachette

Non, seulement débauchée. Croyez quand même pas que je vais rester après 16h un vendredi alors qu'on a en ville une énième fête "bière et saucisses" !

Nihil> je peux faire d'autres lettres si tu veux

nihil

Citation de: Kirunaa le Juillet 03, 2004, 20:16:48
Citation de: Herpes le Juillet 02, 2004, 16:36:38
je pense qu'elle a inventé l'autocombustion car elle semble avoir disparu ou alors elle s'est sifflé une bouteille de champomy en cachette

Non, seulement débauchée. Croyez quand même pas que je vais rester après 16h un vendredi alors qu'on a en ville une énième fête "bière et saucisses" !

Nihil> je faire d'autres lettres si tu veux

Oh oui oh oui, s'il te plait, tu faire !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Et voila, je fais un effort pour me mettre à la portée des nouveaux et lui il me le renvoie dans la gueule.

...

Encooooore !!!!!!!!!

nihil

Han, en plus elle assume pas et édite son message, ça vole bas aujourd'hui
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

à la limite les publis pas c'est vrai que c'est vraiment de la merde pitaing j'en ai honte
dead girls never say no

Kirunaa

J'édite, mais autant que je sache, ça reste tel quel dans ton quote.

Herpès, faut pas avoir honte comme ça ! Tu peux pas faire pire que nos petits derniers. Enfin... je suppose... j'espère.

nihil

Alors, c'est bon la honte hein ? Nan nan je vais les publier pour que le monde entier puisse te montrer du doigt et se rire de toi, oui je suis un être cruel
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

et beh ! Mais tu m'as l'air vraiment en forme toi ce soir ! C'est le deuxième effet weekend ?

nihil

Tu parles... On m'oblige à aller aux 30 ans de Djinny ce soir, alors je me défoule un peu avant d'être sauvagement lobotomisé par une horde de bisounours mutants du genre de ceux qui accompagnent Djinny dans tous ses déplacements.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

30 ??!?

Espéront qu'elle aura au moins prévu à boire. Ca sait encore faire la fête à cet age là ?

nihil

Attends on parle de Djinny là... Elle a jamais su faire la fête...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

ah... je savais pas desolée. Toutes mes condoléances.
Tu vas vraiment te faire chier alors.

Tu devrais pas déjà y être ?

nihil

Ah salope, t'as édité avant que je cite, ce coup-ci !

Bah je pars là, j'essaie de repousser au max, mais y a des moments où on a plus le choix...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Avec un peu de chance, tu vas te tromper de metro, prendre la mauvaise direction... c'est bête hein !

Herpes

si si ca peut etre pire je tassure mouahaha
dead girls never say no