La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

concours d'oeuvres post-mortem / legues à l'humanité

Démarré par lapinchien, Juillet 01, 2004, 17:13:39

« précédent - suivant »

Daria

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

mince ! y en a qui se font des dossiers contre moi... heu non çà çà compte pas j'etais bourré et équipé d'un appareil photo jetable dans un entrepot Intermarché à Porto... c'est pas de l'art c'est un document scientifique exclusif attestant de l'existance de la caverne d'ali baba

Daria

Plaidorie de l'avocat de la défonce acceptée ... surtout que la preuve a été subtilisée par des moyens frauduleux
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

Classé numéro 9 : Je meurs pour mes idéaux !

keyz

il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

lapinchien

çà c'est une putain d'oeuvre post-mortem/lègue à l'humanitié que tu nous as pondu... il est cool l'interieur du frigo de kinder pingui !

keyz

this is the Tux power

c'est comme les biomans, la on a pingouin force verte
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

nihil

OK le top 9 est mis dans la galerie, putain c'est lent !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est que j'ai eu hyper du mal à broder des pifs à même le t_shirt de kamikazes palestiniens... ils se sont pas laissé faire en plus, je sais pas pourquoi ils ne doivent pas avoir le sens de l'humour... j'ai eu un mal fou à prendre la photo

lapinchien

Classé numéro 8 : J'ai le plus grand harem du monde... putain connard, j'ai dit harem pas hareng !

taliesin

LC, t'es qu'un maquereau avec ton harem de harengs
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Le Duc

Les OGM c'est mal ... quoique ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Ca me viendrait pas à l'idée de fumer un truc qui a des bras...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Je viens de poster dans les galeries l'image de Keyz et celle-ci de moi :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]