La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Recadrage

Démarré par Tulia, Mars 07, 2003, 13:38:01

« précédent - suivant »

L`OcuS

entierement d'accord....

commencons par moi
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

votez contre moi ! j'ai envie que ma peine à perpétuité sur la zone soit commué en exil !

nihil

Votez contre moi aussi !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Je vois qu'on craint pas les dommages collatéraux ici ?
Du moment qu'il s'agit du fion de Clax, tout le monde est d'accord, c'est bien j'aime l'unanimité !
Il me reste aussi quelques pétards super Cobra gros calibre pour colmater les interstices...
Le mardi gras étant passé, je veux bien en faire cadeau si ça peut faire avancer la science.
Problème : qui se charge d'allumer toutes les mèches à la fois ?
Nihil tu cours vite ?
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Bof, pas plus que ça, par contre j'adore me faire arroser de morceaux, donc au pire...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Bon alors c'est toi ki t'y colle...
T'as des allumettes ou tu veux que je te prète mon allume-gaz ??
(JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

morg

Bon tul je voudrais pas foutre ma merde (j'oserais jamais)...
Mais tu perds de la poigne sur ton propre terrain

Je voulais me présenter pour bosser dans ton bar à pute alors dans mes copétences : j'arrive à sucer en parlant en mm tps du mythe de la réminescence de l'existentialisme romantique

Tulia

Ok t'es engagée.

Enfin quelqu'un de valable dans ce lieu de perdition, en plus ton avatar me fait un effet d'enfer.

Avec toi, je sens qu'on va pouvoir redonner une autre dimension à cet endroit, parce qu'avec les autres dindes, c'était franchement pas gagné.

Arka, désolée, tu passes troisième, mon bras droit c'est morg désormais, elle a l'habitude et elle fait ça tellement bien en plus.
~ Sa Saignerie ~

morg

AH AH AH AH AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (rire sadik)

dégage arka... t'as pas les boules?

Arkanya

Nan c'est pas grave, je viens de me rendre compte qu'on trouve plein de trucs en nettoyant les chiottes, alors j'y reste. Tiens, bah Clax, qu'est-ce que tu fais toute seule dans le noir ? Viens, on s'amuse bien dehors, tu vas voir, y'a plein de gens bizarres...

Quand même Tulia, saloooooooooooope !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ah ben je trouvais aussi que tu mettais pas mal de temps pour t'en rendre compte.
~ Sa Saignerie ~

clax

j'peux pas aujourd'hui j'ai piscine!
promis je sors du noir ce soir!!! rien que pour toi!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Nan nan c'est bon, c'est pas la peine.
~ Sa Saignerie ~

clax

je te pose des questions?
Ce soir c'est l'anni d'arka! je peux bien lui faire ca!

au fait je recherce des tetes de bb en guise de k...oh j'arrive pas a le dire.... c'est le pere noel! il m'a rendu ...
grgrgrgrgrgr!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

* Tulia se fait un sandwich...
~ Sa Saignerie ~