La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

incroyable mais vrai

Démarré par lapinchien, Mai 28, 2004, 20:18:58

« précédent - suivant »

Narak

Mais en fait il etait pas mort il etait blesse seulement...

Aller on se reveille les footix !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Lueur de Vertu

on voit courir ldv avec sur son dos Narak angonisant ,vomissant du sang et des balles de fusils à plombs cachées dans les cheuveux. Tristesse les deux joueurs n'avance pas narak est par terre en train de faire comas ithylique, l'équipe médicale arrive...

Narak

78.Quand les 2 infirmiers tente de ramasser son corps, Narak se releve violemment, tentant de les mordre à une des grosses veines de leurs cuisses.
Un coup de matraque électrique achèvera de le calmer.
Je veux pas y aller !!! hurle t'il
-C'est des salauds, ils m'ont forcer à leur dire des choses, à leurs faire des choses...Ils criaient trés fort en arménien, et ils écoutaient Lorie à donf dans leur camionnette !!!
CES MECS LA NE SONT PAS HUMAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Lueur de Vertu

80. Des c.r.s arrivent en direction de narak et le force a aller dans l'ambulance. ldv poursuit l'ambulance en lancant des fleurs sur le chemin et crie " bon voyage narak, on se retrouvera au Pérou" mais il est arreté par une bande d'hooligan allemands qui l'enferment nu dans un des casiers du vestiaires des hommes. ldv appelle au secours, sans réponse.

Narak

Tout à coup, un ours l'encule avec un gobelet de boisson aux plantes en hurlant "Nature et Découverte !!!"

-SALOPARD DE GRIZZLY DE MERDE, ENCULé DES ALPES !!! TU M' AURA PAS, PUTAIN DE SCIENTOLOGISTE INQUISITEUR !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Lueur de Vertu

Au bout de 30 secondes il en a marre etbalance a la geule de l'ours "FILS DE PEINTRE". L'ours blessé se retire sur une echelle de corde qui mene a un nuage...ldv le suit et tente une nouvelle expérience le "jump fucking" sur el defoncer. le jump fucking est un saut de 25metres dirigés dans l'anus d'une personne, pratique tres dangeureuse surtout pour le receveur. el defoncer réplique en envoyant un couteau en plastique dans l'oeil gauche de ldv en répliquant "AH AH AH comme david bowie"

Narak

83..Narak retourne sur le terrain, il a réussit à s'enfuir quand l'ambulance à  passée la frontière ouzbek.
Quand il ouvre les portes il marque un temps d'hésitation:
El défoncer est là,à 4 pattes avec un ours dans le cul et LdV se tord de rire sur un nuage en chantant : "Let's daaaaaaaaance !"

Finalement le camps de concentration péruvien c'était peut être mieux que d'avoir à supporter ça ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Lueur de Vertu

84. narak et ldv ramenent un karaoké et commencent un tournois contre les choeurs de l'armée rouge. 1-0 pour les walladis sucker mais les choeurs de l'armée rouges peuvent rattraper leur retard sur la choréraphie de ymca des village people...narak et ldv ne se sont pas assez entrainés sur l'épreuve de la danse.

Aka

85 - Aka quant à elle se frappe frénétiquement le crane sur le coin de son baby foot en hurlant : "mais putain personne ne veut jouer avec moi boooooordel"
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

86 - Kirunaa passe juste pour avancer d'une minute ce douloureux topic.

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Kirunaa

88 - quelqu'un se sent d'attaque pour un petit dej ? J'ai la dalle là.

taliesin

89 - Pain, beurre, paté, saucisson, vin rouge ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

90 - Dans un ultime mouvement de tête, Aka siffle le coup de sifflet final : J'AI NIQUE LAPINCHIEN, C'EST MOI L'ARBITRE ! J'AI NIQUE LAPINCHIEN, C'EST MOI L'ARBITRE ! J'AI NIQUE LAPINCHIEN, C'EST MOI L'ARBITRE ! J'AI NIQUE LAPINCHIEN, C'EST MOI L'ARBITRE ! J'AI NIQUE LAPINCHIEN, C'EST MOI L'ARBITRE ! J'AI NIQUE LAPINCHIEN, C'EST MOI L'ARBITRE !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Merci à tous les participants de cette initiative longue et chiante mais, pour une fois, achevée.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006