La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

incroyable mais vrai

Démarré par lapinchien, Mai 28, 2004, 20:18:58

« précédent - suivant »

Narak

Euh...54
Narak encaisse les baffes de LC sans broncher. Puis quand LC se calme il lui demande calmement :

-Tu peux repeter steuplait, non parce que en fait j'écoutais pas...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

55- "Bordel c'est match de foot ! çà serait bien de faire deux trois actions juste pour faire semblant... Bon je montre l'exemple..."   LC emporte la balle jusqu'à la touche, il fait une remise en jeu en plein dans la gueule de Narak... ce dernier tombe Ko par terre. Un ours de pyrennees arbitra assistant en profite pour se ruer sur cette proie facile et l'emporter comme reserve de nourriture et objet sexuel dans la tanière ou il s'aprrete à hiberner.

Narak

56
Mais cet ours est subitement foudroyé par un eclair
(Narak serait il protégé par les dieux ?)

il récupère la balle et commence à remmonter le terrain, Defoncer s'avance pour tenter de le contrer,hop, passement de jambes, petit pont,Defoncer se casse la gueule...
Narak continue son inexorable progression LC se prépare à tacler au niveau des sourcils,wish...wish(double esquive !)Mon dieu que c'est beau
Aka, impressionné, ne tente rien parce qu'elle est à genou et qu'elle n'a pas le temps de se relever(en plus Defoncer est en train d'essayer de l'enculer se qui n'arrange rien)

Narak arme son pied et tire de toute ses forces !
La balle fuse droit vers...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

57- ...son cul ! en effet Narak vient d'executé un super tir brossé qui donne un effet improbable à la balle, comme si celle ci defiait les lois de la gravité... du coup elle decrit une trajectoire circulaire avant de venir se ficher au plus profond de son rectum sans même s'etre degonflée ni rien du tout. Les supporters rescapés en fin connaisseurs applaudissent des deux moinons, enfin pour ceux qui en ont encore deux.

LC siffle. Comme on arrive pas à extraire la balle du cul de Narak celui-ci devient la balle officielle du jeu. A ce moment precis des tas de petits taiwanais se mettent a sculpter des figurines en plastique à l'efigie de Narak pour commemorer cette evenement marquant de l'histoire du football, suite à une commande massive de la FIFA et de l'UEFA. Narak devient le ballon officiel de la competition et les grandes marques se l'arrachent pour faire des spots de pub.

Narak

58 Enfin la gloire ! Narak est tres heureux...jusqu'ai moment ou il a envie de larguer une caisse. le balon est propulsé avec une force inimaginable.
Le frottement du cuir contre les poils de cul de Narak provoque une etincelle qui enflamma le methane contenu dans les intestins de Narak, la flamme remonte à l'interieur.
Heureusement, il faut plus que ça pour me foutre à terre héhé !
J'ai vécu dans un egout à ciel ouvert pendant mes 10 premieres années, alors les gaz je m'y connais...

Narak redirige la flamme d'une puissante contraction du sphincter et crame la gueule de LC
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

59 : il ne se passe rien. Ce match va pas tarder à devenir chiant et les spectateurs vident peu à peu les gradins devant le manque d'intérêt flagrant de l'action. Le gestionnaire du stade, oubliant totalement qu'une partie est en cours, ordonne d'éteindre les projecteurs et de bâcher le terrain, ce que son équipe fait sans broncher, sans tenir compte des joueurs encore vivants qui sont pris sous la bâche.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

El Défoncer, et le reste de l'équipe ce débate en vain pour sortir de sous la bache ..
Enfin de compte aprés mure reflexion El défoncer ce dis que ce n'est pas plus mal.. il sort sa fameuse pipe de la mort qui tue, et en profite pour faire l'aquarium du siecle ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Narak s'enfuit dans les vestiaires à la recherche d' un endroit pour gerber, parce qu'il est déchiré comme un mouchoir
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

merci vieu, j'aurais pas cru que tes les couilles de sortir ce "jeu de mot" à charge de revenche.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Narak sort du stade pour tenter de rattraper les spectateur qui se sont enfuis lachement

-Hé ! les mecs, partez pas le match ne se termine qu'a la 90 eme min

-Va te faire enculer toi et ton match de merde !

-Quoi ! tu me cherche petite jouisseuse de merde !
Je  vais te faire roter du sang sale pouilleuse !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

#85
60. lapinchien qui était parti avec les spectateurs et qui avait réussi à détourner leur groupe pour organiser une manif anti-opossums  profite de la présence de Narak pour le chopper. "Hey regardez les mecs", gueule lapinchien à toute la foulle survoltée, "C'est un connard d'Opossum ! Empalons le sur une pique et foutons-y le feu ! Vas -y Robert choppe-le et passe en tête de cortège !"

Narak

61 Narak regarde la foule se diriger lentement vers lui et s'apprete à utiliser sa prise légendaire.
Mais soudain une meilleur idée lui passe par la tete:

Euh, les enfants, un oppossum c'est un rongeur non !
V ous trouvez que je ressmble à un rongeur ?
Non, hein !
Attendez, dans la famille des rongeur il y a...les rats, les les hamsters, les cachalots (mais si ! mais si !)
et... les lapins !
La foule se retourne de nouveau vers Lapinchienne
la bave aux levres.

"Alors LC, qui c'est qui va chier ses dents ?"
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

62 - Avec son air de dédain habituel, Aka récite en direction de Narak et suffisamment fort pour que la foule en furie l'entende : "L'opossum ressemble à une souris ou à un gros rat mais ce ne sont pas des rongeurs. Il mange de tout des insectes, des crustacés. La plus petite espèce pèse 10g la plus grosse espèce pèse 2 kg. Il y a 70 espèces d'opossums. Ils peuvent vivre dans le désert comme à la montagne. " (dixit http://www.ac-versailles.fr/etabliss/Toussaint/fred/faune/posum.htm)
La foule n'a pas trop aimé qu'on la prenne pour une conne et elle se rebiffe immédiatement contre Narak pour le mettre en pièce.
"Voila ChienLapin, je n'ai qu'une parole".
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Putain vous faites chier à vous liguer contre moi !
J'aurai bien essayé de faire dans la subtilité, en tuant le  minimum de gens, mais non ! Faut toujours que quel qu'un me balance une provoc à la con
tanpis il va encore falloir faire un carnage, de toute façon je commence à avoir l'habitude et puis apres tout je m'en fout c'est pas moi qui nettoie

Et là, Narak  se descend une bouteille de vodka cul-sec, la foule se rapproche de lui, inconsciente.
Narak regarde calmement les supporters grognants, puis lentement il s'allume une clope et tire sa premiere taffe.et rote
Les vapeurs de vodka s'enflamment au contact de la cigarette incandescente.Narak se transforme en crache-flamme humain. Les flammes embrasent la foule. Les hurlements sont dechirants. Les yeux de Narak brillent d' une joie contenue.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

On a dit une fois par an la St Con.

Dommage, y a avait de l'idée.