La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

top 20 des reves

Démarré par lapinchien, Mai 18, 2004, 20:26:03

« précédent - suivant »

lapinchien

Bienvenue au top 20 des rêves
cette semaine

Classé numéro 15: Je sais parler aux dauphins

numéro 10: Je suis l'homme le plus drole du monde

toujours numéro 5: Je sais voler

Putain j'ai plus qu'a me flinguer... enculés de publicitaires de merde !

Gwenwyfhar

de quoi ? ils t'ont piqué tes rêves Lapinou ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

pas vraiment et je propose que l'on fasse un top 20 des rêves sur ce topic

par exemle, classé numero 19: Je reçois un prix Nobel de la connerie

lapinchien

par exemle, classé numero 18: J'ai la plus grosse tumeur du monde et j'me la pète

lapinchien

par exemle, classé numero 17: J'écris un best-seller

lapinchien

par exemle, classé numero 16: J'ai de super potes avec qui partager du baton de berger

Kirunaa

Elle est nulle ta cravate noire. Je te préfère en queue de pie.

nihil

Mwahahah, je vais faire une galerie avec ça, dès que j'ai le temps... Si t'en as d'autres, balance. J'en ferai ptêt à l'occase, mais alors pour ça faudrait vraiment que je me fasse méta-chier... Genre déjà avant va falloir que je ponde un édito où je raconte que je recommence le boulot dans deux semaines, des trucs comme ça, autant dire que vous êtes pas prêts de voir ma contribution...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Toi ? Bosser ? Mais tu sais encore ce que ça fait ? c'est désagréable, faut se lever pour y aller, on est mal payé...
T'es sur que tu veux vraiment faire ça ?

Daria

sinon si vous vous pas encombrer votre site perso : herbergement de vos oeuvres, gratuit rapide d'un an au minimum :
http://www.imageshack.us/welcome6.php
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Et allez, on en est au numéro 8, encore un peu de courage bordel de merde !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je compte bientot remettre en route mes vieux rouages et engrenages roués, j'ai deja deux nouvelles sur le feu... le bout du tunnel du boulot point à l'horizon

grr

Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

nihil

Elle est vraiment à chier cette parodie du Top 20n de LC...

Je vois qu'il y a même des interdits super violents et agressifs qui ont été censurés...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

ils se la jouent rebelz chez renault  mais va te faire foutre
Putentrailles de foutredieu de bonsieuseries à la marshmallow!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-