La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le débat du soir

Démarré par nihil, Mai 14, 2004, 03:00:20

« précédent - suivant »

nihil

Le débat du soir à la maison c'est : "est-ce que niquer un mort c'est tromper son conjoint ?" (la question originelle étant même "est-ce que niquer un crâne par l'orbite gauche, c'est tromper son conjoint ?")

Avec comme préalable "un mort est-il un objet ou non ?"

Oui je sais, on a des débats passionants.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Pour moi un mort est un objet, puisqu'on peut le disposer harmonieusement sur ses murs comme décoration d'intérieur, donc coucher avec un cadavre,  se branler avec l'os du bassin de sa grand-mère, se cogner la teub avec un tibia de mammouth... Ce sont des pratiques saines et sans équivoque.

C'est mon avis.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Petit Prince

Dans la mesure où le mort est majeur et consentant, je ne vois pas d'obstacle moral à une telle pratique. C'est même très sain. Mon épouse et moi-même pratiquons l'échangisme avec des amis morts l'année dernière, et l'équilibre de notre couple s'en trouve renforcé.

Je souhaiterais néanmoins élargir le débat : si le conjoint est décédé, est-ce le tromper que de niquer un autre mort ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

nihil

Pas con... Faudra voir après la question "si je suis moi-même mort, est-ce tromper mon conjoint de coucher avec son animal de compagnie ?"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

hum en suivant vot' logique ilogique je dirais que si l'animal est vivant tu ne trompe pas ton conjoint .. mais si il est mort tu le trompe toi même etant mort. mais bon c'est mon avis

PS: pour ceux qui en on marre de me voire faire des fautes d'orthographe je tien a leur dire que je n'est pas été trés acidue a ma faible scolariter et je m'en mord les doigts donc je vous invite a me corriger quand vous juger abuser mais fautes .. (je sais sa fais chier mais je veu m'améliorer)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa