La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Des gonzesses à poil dont le nom se termine par .jpg

Démarré par nihil, Mars 27, 2004, 20:14:54

« précédent - suivant »

nihil

On peut prévenir Arka et ses 5 rats ou Gawhell avec ses 3 aussi pour équilibrer le combat ou plutôt le changer en marée de rats...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

dead girls never say no

lapinchien

pouahhhhrg je le crois pas ! nihil tu as encore du parquet en bois sur ton sol chez toi ? le lino en peau humaine c'est tellement mieux... j'en ai recouvert tout mon appart, murs, sols et plafonds... depuis plus un problème d'acarien, pas une echarde dans le pied... et pis c'est pas dur à entrenir pas besoins de Vigor ou autre monsieur propre... un bon gros coup de DOVE ou de tahiti douche et c'est nickel chrome....

nihil

Citation de: lapinchien le Avril 03, 2004, 13:49:35
pouahhhhrg je le crois pas ! nihil tu as encore du parquet en bois sur ton sol chez toi ? le lino en peau humaine c'est tellement mieux... j'en ai recouvert tout mon appart, murs, sols et plafonds... depuis plus un problème d'acarien, pas une echarde dans le pied... et pis c'est pas dur à entrenir pas besoins de Vigor ou autre monsieur propre... un bon gros coup de DOVE ou de tahiti douche et c'est nickel chrome....

Ouhla je commence à trouver que tu prends un peu tes aises toi, va falloir te calmer, et vazy que je commentela photo de tes enfants et que je les trouve trop poilus, et vazy que je te donne des conseils de déco d'intérieur... Je te rappelle qu'on est pas des potes hein, juste des collègues de travail. On est forcés de se cotoyer pour le bien de notre belle entreprise qui nous a fortuitment attribué le même poste, alors on va tout faire pour que ça se passe bien, et comme je peux pas te sentir, on va faire au mieux pour éviter toute remarque personnelle et s'ignorer consciencieusement l'un l'autre...

Oups pardon, je m'entrainais pour mon prochain boulot...

Ouais donc là où tu l'as gravement dans le fion et où tu démontres ton total manque d'expertise et de culture, ce que la direction ne manquera pas de remarquer rapidement j'en suis sur (et je n'ai pas les dents qui rayent le parquet, donc, je ne te fais pas des enfants dans le dos vu que c'est pas le bon trou et qu'ils sont trop poilus ouhla j'ai trop dormi moi cette nuit, je crois)... C'est que ce somptueux revêtement de sol que tu as stupidement pris pour du parquet est en réalité du lino en forme de parquet, le nec plus ultra de la technologie que tu te faisais fort d'expliquer en te prenant grave pour un boss alors que t'y connais rien pauvre lOOser.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

belle tentative d'auto-convincage mais çà prend pas, tu sais très bien qu'on est qu'une seule et même personne... moi ce que j'en dis c'est juste pour mon confort personnel au quotidien dans ta tronche

nihil

Et en étant dans ma tronche genre comme dans Loft Story, tu t'es même pas rendu compte que quand on déplace les meubles chez nous, ça fait de méchantes écorchures au pseudo-parquet qu'ensuiteon a limite peur que ça se mette à saigner de partout ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je ne suis pas responsable de ce que tu t'auto-occultes à moi même désolé...

Herpes

ca devient pire qu'un thriller psychologik votre vie de couple
dead girls never say no