La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Recrutage

Démarré par nihil, Mars 01, 2004, 14:59:05

« précédent - suivant »

nihil

Lapinchien est now rédac chef avec moi, la moitié des conneries qui arriveront à ce site désormais lui seront donc imputables.
Ca va être bien, on va se battre par news interposées et des conneries comme ça.

Je sais même pas pourquoi je dis ça, vous êtes déjà au courant puisque si vous lisez cette news, c'est que vous êtes sur ce site, et donc que vous êtes soit Lapinchien justement, soit moi.

Sortez de ma tête.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Et Lapinchien étant aussi un toi, que ce soit toi, lui, ou nous donc toi, ça reste toi...

Pk tu t'es fait chier à la poster celle là ?

nihil

T'es qui toi ?
Tu veux être mon ami ?
Tu veux être admin ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

En temps que redac chef bis/ roue de secours/Urgo sparadrap , je decrète qu'y en à marre des lignes éditoriales ! A partir d'aujourd'hui la Zone  sera le premier webzine doté d'un cercle éditorial... faut être anticonsensuel jusqu'au bout ou ne pas être ! heu... attendez une minute.. autant pour moi c'etait deja le cas avant, on arretait pas de tourner en rond.

Kirunaa

Citation de: nihil le Mars 01, 2004, 15:41:51
T'es qui toi ?
Tu veux être mon ami ?
Tu veux être admin ?

--> Ben, toi, comme tout le monde
--> non
--> non, de toute maniere je le suis deja, étant toi. Enfin moi. Enfin nous quoi !

nihil

Citation de: lapinchien le Mars 01, 2004, 16:05:57
En temps que redac chef bis/ roue de secours/Urgo sparadrap , je decrète qu'y en à marre des lignes éditoriales ! A partir d'aujourd'hui la Zone  sera le premier webzine doté d'un cercle éditorial... faut être anticonsensuel jusqu'au bout ou ne pas être ! heu... attendez une minute.. autant pour moi c'etait deja le cas avant, on arretait pas de tourner en rond.

Ah j'oubliais de préciser qu'avec les clés de la barraque je t'ai filé la lourde de tâche de partager avec moi les éditos, bien évidemment...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Bon pas de panique... edito...edito... c'est bien le truc super chiant à pondre... dont tout le monde se fout .. hein ? si la penible tache m'incombe à moitié, deja çà sera moitié moins chiant... faut toujours voir les choses de manière moitié moins chiante comme çà on est moitié moins déprimé...

dejà ce qui est bien avec le fait d'etre admin c'est qu'on peut lire en avant premiere tous les articles débiles que vous n'arrivez pas à caser ailleurs.. à non en fait çà c'est ce qui a de moitié plus chiant pas ce qui y a de bien donc du coup moitié moins plus moitié plus çà nous donne : aussi chiant qu'avant.

je sais ce que je viens d'ecrire ne veut rien dire mais j'ai pas envie de trouver autre chose à répondre... le fait d'heriter de nouveau d'un demi edito me rend completement fou de malheur... youpi youpi je suis triste !! enfin bon dans les heritages y a aussi les dettes non ?

bon ok faut juste s'organiser... dix huit mille fois plus d'investissement dans la Zone avec seulement une vie et 24 heures par jours y doit surement y avoir une solution à l'équation quantique ?

Ah ben ouais ! tiens je vais quitter mon boulot et divorcer, me taper la tete contre un coin jusqu'à ce que je tombe dans un etat vegetatif proche de celui du poireau vinaigrette... oui voila c'est çà ! ensuite il faudrait qu'une ame charitable me branche deux electrodes sur la tronche elles memes reliées à un stylo bic...

en conclusion gnarf !

Daria

Mince une offre d'emploi par petite annonce
et ca paie combien le taf d'admin ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

J'aurais bien dit "une bite dans le cul", mais sachant que c'est toi j'ai peur que ce soit mal interprété et que tu y voit une connotation sexuelle... Saloperie de perverse va.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

C'est mignon nihil qui fait semblant de refourguer pour la première fois ses putains d'éditos.
Parce que à part se servir de pauvres zonards en mal de reconnaissance ou refaire le même édito en mélangeant les mots aléatoirement, ça fait longtemps qu'il a rien pondu le chef zonard.

Te laisse pas faire LC, fallait bien lire entre les lignes avant de signer... et après surtout.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

#10
Citation de: nihil le Mars 01, 2004, 14:59:05
Je sais même pas pourquoi je dis ça, vous êtes déjà au courant puisque si vous lisez cette news, c'est que vous êtes sur ce site, et donc que vous êtes soit Lapinchien justement, soit moi.

Je pense que Kirunaa, Daria et moi même allons donc faire au choix (rayez les mentions inutiles):

- une belotte
- une soirée pyjama
- un club de féministes zonardes anti animaux mutants et hybrides
- une partouze lesbienne
- une visite à Jean-Pierre Chevènement
- des caresses à des castors en baudruche
- une grève

[...]

- un tournoi de fléchettes à scratch
- une tentative d'euthanasie sur moi-même pour que je ferme ma gueule
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

pour la dernière proposition, tu veux de l'aide ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

Ah mince, je pensais que tu serais plus tentée par la soirée pyjama toi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

une soirée pyjama avec Daria, Kirunaa et toi ?

...

y a des limites au masochisme tout de même.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

Allez laisse toi faire. Personne le saura. On pourra avoir des discussions passionnantes sur le prix des bottes et la couleur des cheveux.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006