La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La palme

Démarré par pilule amere, Février 23, 2004, 09:06:58

« précédent - suivant »

pilule amere

mesdames, messieurs, vous zavez gagné la palme du site le + con, le +nul, le + inutile, le + balourd, le + ouf, le + chiant de l'histoire du web.

Seul le chef du clan aura sa photo pour la postérité, car on a pas envie de se faire chier à déballer les autres. Il pourra venir chercher son prix: un cerveau neuf pour remplacer le sien bien usagé à force de le faire zinguer!
Bravo, bravo!, bravo!


lapinchien


Pilule

Bonjour Ducul,t tu veux ta photo toi aussi?

lapinchien


Kirunaa

Comme c'est mignon ! Regarde LC, il veut t'aider à savoir à koi tu ressembles ! Comme si

a/ tu le savais pas deja
b/ t'en avais pas rien à foutre
(rayer eventuellement la/les mention(s) inutiles(s) )

Moi je le trouve marrant ce petit, il a une bonne tête de "salut je suis un pauvre gland qui essaye désespérement de provoquer les gens pour que quelqu'un dans la vie fasse un peu semblant de s'intéresser à mon cas"
C'est mignon l'adolescence. Surtout quand ça bégaye de fureur en mettant les mots à l'envers dans les phrases et en employant pas les bons mots dans les bonnes phrases.
Ah la joie des contresens...

bonjour.

lapinchien

je trouve que çà serait super bien de prendre toutes les attaques singlantes de "pillule amère" et de tous ces clones et d'en faire un texte, une sorte de compilation puis de le publier. Je pense que çà semble être la pire des punitions que nous pourrions lui infliger. Cette punition sera d'autant plus dure pour lui si nihil veut par ailleur le nommer "auteur du mois" titre suprème qui lui fera prendre conscience qu'il à atteint le fond du gouffre. merci pour ces quelques minutes d'inattention

Pil am

Dis donc la gueuse, quand tu parles d'adolescence, d'herpès et d'acné, je crois que toi et ton chef haillons vous êtes bien servis, non?
Et les autres c'est pas mieux !


Pi amer

C'est bien de fantasmer sur des avatars, mais tu pourrais prendre quelque chose plus proche de la réalité!
Faut vraiment être en manque pour te baiser !

Kirunaa

Ouais, et j'assume !

Tu veux d'autres details ? Ce jour là j'ai gerbé devant l'entrée du métro et je me suis retrouvée dans le coma entre créteil et Chatelet.

Gueuse, non. Je préfère grognasse. La bonne gueuse est belge et c'est pas mon cas. Je me doute bien que tu te fous de mes préférences, mais comme je fais autant de cas de ton avis et de tes pensées que j'en ai fait des couilles de mon chat, ça m'empechera pas de dormir.

Ah ! Bonjour au fait...

lapinchien

Monsieur Pillule Amère (apparement tu tiens ce sobriquet de ta mère qu'aura oublié de prendre son contraceptif un jour ce qui aurait conduit à ta naissance) c'est dingue ce que le site le + con, le +nul, le + inutile, le + balourd, le + ouf, le + chiant de l'histoire du web peut succiter comme intéret chez toi. Apparement on a atteint notre coeur de cible. Merci de ton témoignage qui nous va droit au cul.

Aka

Je peux jouer aussi, pourquoi y a as ma photo à moi?

Et toi pillule machin, t'assumes en nous montrant ta tronche pour participer au concours de beauté ou tu continues à te la jouer "provoc' sans trop me mouiller"?

On devrait rebaptiser la Zone "halte garderie" ou "sos amitié", on a vraiment le don d'occuper les gens qui s'emmerdent, nous les premiers d'ailleurs.

Bonjour.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Ah non, celui là c'est moi qui joue avec ! J'ai réussi à le récupérer avant que Gwen se l'approprie !
Quoique si tu le veux demain, jeudi et vendredi je peux te le laisser un peu. Ça serait juste sympa de pas trop le casser.


Gwenwyfhar

wow tududududu ! on n'est pas chez Mémé, Kirunaa. Si j'ai envie d'un jouet, généralement je demande pas l'autorisation à une péronelle.

Reste à savoir si j'ai envie de jouer avec le joujou. J'aurais du commencer par aller voir s'il y avait une réponse à mon invite, soit...

Par contre, comme je continue à débarquer de nulle part (splendide la partie "articles en attente", si si, j'insiste. Et pas de commentaires sur mon retard...), il les a choppées à un endroit précis les photos ou c'est Garcimore ressuscité ? Nan, histoire de savoir qui est réellement le dindon de la farce. Parce que si c'est Arwen le jouet, ça va j'ai donné.

En même temps, on tourne en rond vu que le jouet n'est qu'une voix, pardon, des voix dans la tête de nihil. Donc nihil étant notre chef nadmirablement naimé, nous nous devons d'aimer notre prochain, c'est à dire le jouet, in fine ses voix dans sa tête, enfin bref nous.

POURQUOI JE ME METS A RAISONNER COMME LAPINCHIEN ???
(en beaucoup moins bien, slurps baveux sur ses oreilles soyeuses (pourquoi je me mets à être aussi conne et lèche-botte ques les zonardes ?))

Qu'est-ce que je disais déjà ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

P.A.

Jusqu'à preuve du contraire il me semble bien que c'est vous qui ^etes nos jouets plutôt que le contraire. Vos tristes réparties ne sont pas dignes de la réputation que vous aimeriez avoir. Vous n'êtes que des mioches qui se font bien chier, la preuve.
Tu veux aussi ta mamage, toi qui te prend pour une star? La voilà grognasse.
Quant à la gueuse (féminin de gueux, pour ton instruite), nous avons, nous, une différence avec vous, c'est que nous n'avons plus d'acné et 17 ans et demi de moyenne d'âge.
Répondez-vous, rassurez-vous, comblez le vide comme vous pouvez, de toute façon vos ressources sont déplorablement limitées. Vous devriez d'urgence reprendre un peu les études, ça vous réhabilitera peut-être un peu le cerveau!
Pas fachos? Mais dans votre intolérance vous en avez les idées et les manières.
A + les gamins!

[img[http://zone.apinc.org/photos/zonev2/akab3.jpg/img]

Pi. amère