La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Encore un qui se plante de site

Démarré par nihil, Février 19, 2004, 10:40:59

« précédent - suivant »

nihil

Vitriol, un ancien intervenant du forum (enfin très occasionnel je vous l'accorde) a posté un texte très drôle, agressif, bien écrit, et intitulé "zonite aigüe"... Sur le site de Yo ??!!????
Putain est-ce que quelqu'un qui serait en contact avec ce con-là (et là je mate pas du tout dans la direction de Kirunaa, noooon...) pourrait le convaincre de le poster sur la Zone, sa vraie place, et subsécointement (mot inexistant) lui expliquer comment faire ?

Le monde tourne au chaos, moi je vous le dis... En attendant voici le lien :

http://www.ptdrrr.net/afhu.php?IDENT=8291
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Hein ? Koi ? Ki me parle ?
Nan nan nan, tu te trompes de personne là. C'est pas la bonne moitié de ma bipolarité à lakelle tu t'adresses. Connais pas ce gars là moi.

Kirunaa

Allez, quémande encore un peu ! Ca flatte mon ego j'adore ça...

nihil

Je trouve que ton avatar a un gros cul... Ca ira comme ça où faut que rajoute une couche de salive salope (désolé, inévitable alitération...) ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Nan, ca suffit pas... Le gros cul, la tronche et le neurone de blonde c'est vraiment trop banal. Trouve autre chose.

nihil

J'ai une folle envie de te défoncer le crâne à coups de tong en mousse tout en te perforant les sphincters sud et nord à l'aide d'une carcasse de mouton éviscérée, l'animal étant décédé de multiples hémorrhagies internes survenues au cours d'un accouplement bestial avec un pingouin tricéphale. Je souhaiterai également avoir la possibilité de te dégonder les os du cou tout en te faisant l'amour dans une bétonnière en train de tourner enculée pouffiasse triple porc en gelée de raton-laveuse en bois de cèdre pourri grand-mère aiglon motard de merde à la con pute.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Citation de: nihil le Février 19, 2004, 18:03:59
pianiste.

Bon, OK, je vais voir ce que je peux faire. Si j'y arrive, je serai payée ?