La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Anges noirs

Démarré par nihil, Janvier 29, 2004, 03:36:45

« précédent - suivant »

nihil

Ajout d'une galerie, des photos que je viens de retoucher :

http://zone.apinc.org/galerie10c.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

bordel !! quand est-ce que t'es venu prendre des photos dans mon appart pti con ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Bah euh je dois être somnambule, je sais pas, parce que là je me souviens de rien. Et puis je dois faire de l'autosuggestion, parce que je me revois nettement prendre les photos et les retoucher, c'était y a pas trois heures... C'est fou, les maladies mentales ne me laisseront jamais en paix...

Gwen, tu peux changer ton avatar et mettre ça :

http://zonards.free.fr/gardienne.jpg

Il marchera mieux...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

alors nous avons les mêmes anges, c'est pas formidable ça...

ouais on va y penser pour l'avatar...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

j'vais ptete me remettre au dessins de lapins pixelisés ... ya pas à dire y a rien de plus fort que ce putain de feu interieur d'artistes maudits qui nous ronge et qui nous motive dans nos durs quetes spirituelles...


Kirunaa

Dis moi, cher LC, dans tes lapins pixélisés, c'est quelle partie qui est sencée representer ta moitié chien ?

Gwenwyfhar

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

ben comme c'est pixélisé justement la partie canine à été suprimée à l'exportation sous photoshop au format GIF.  çà s'appelle de l'optimisation.

nihil

Oh putain ouais, des lapins jaunes... J'ai toujours l'impression d'être sous ecstasy (??? comment ça s'écrit ce truc ?) quand je vois des lapins jaunes, c'est trop beau, j'en veux encore, toutes ces couleurs c'est carrément transcendantal tu vois...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

"moi aussi j'ai l'impression d'etre sous un taxi" (bideman, vendredi 30 janvier 2004 17:40)

JPC

(tas d'enculés) !!!


Moi je les trouve très belles ces photos   :pute

Il a du talent votre gourou l'air de rien, dommage qu'il soit si c**  GNIIII

nihil

J'ai ajouté une galerie avec quelques images sur le thème du Technochrist, réalisés pour ma rubrique Néo-Inquisition :

http://zone.apinc.org/galerie10d.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

Question con mais bon: Le code-barre, il vient d'ou?
De quel produit je veux dire.
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

C'est le code-barre d'un bouquin sur l'apocalypse, que j'ai scanné... Je trouve amusant cette idée de vendre les textes sacrés à trois euros comme n'importe quel produit... Et comme c'est le code-barre que j'ai aussi utilisé pour les menus du site, ça me fait marrer que si on scannait le site avec une touchette, ça sortirait "contes et récits de la fin du monde"...

...
...
...

Cette explication est totalement fictive, puisqu'en réalité c'est un code-barre aléatoire chopé sur le net, mais je la trouve intéressante, donc on va dire que c'est la vraie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

Je vais garder la fictive, je préfère!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-