La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

La Zone lâche son com

Démarré par lapinchien, Mars 18, 2025, 06:31:18

« précédent - suivant »

lapinchien

personne : (...)

lapinchien : Grand casting sauvage : Tel Gengis Khan, je lève une grande armée de mongols !

lapinchien : Après la fin du duo comique, nihil et lapinchien pour divergences psychiatriques, fin du duo comique, Dourak Smerdiakov et lapinchien, le dernier reprochant au premier de manquer de vision à moyen terme. Quel gros enculé, ce lapinchien, il va pouvoir à présent se consacrer à une carrière solo de comique pathétique.

lapinchien : lapinchien tuerait père et mère pour un bon mot. Dommage qu'il ne l'ait pas fait avant le coït.

PlayStation France : Quel perso de jeu vidéo vous aimeriez avoir comme ami dans la vraie vie ?

lapinchien : Tetris. Mais attention, pas n'importe lequel, Tetris party deluxe. Parce que l'original n'est qu'un sale fils de pute. (Mais j'ai longtemps hésité avec Yann Moix)

lapinchien

Aude Alex : Alors un mec qui poste : " qui me ferait une fella...?" ça passe crème sur fb alors que des photos de nus artistiques sont bloquées avec en plus, interdiction de publier sur les groupes pendant un mois

lapinchien : Fella Kuti ? Peut-être que le nu artistique est devenu d'un banal affligeant et que la police de la mièvrerie fait bien son taf ?

lapinchien

C. R.: Merci HC pour l'organisation de cette rencontre autour des contes (même si on a parlé de tout autre chose aussi 😄), pour votre accueil, les roses et le délicieux thé à la rose ! Sans oublier les gobelets avec leur tartan, clin d'œil à mon roman "---" (---- Éditions)😊
Et merci aux amis qui sont venus nous voir, se sont laissés tentés par mon roman et ont joué les photographes !

lapinchien : Une question me taraude : Est ce que lors d'une séance de dédicaces, on retrouve un peu des sensations qu'on a lors d'un gang bang dans un backroom de club libertin, sollicitée de toutes parts ?

puis en MP...

C. R.: Bonsoir, ne m'en veuillez pas, j'ai supprimé votre commentaire sur le gangs-bangs car il m'a mis mal à l'aise... bonne soirée à vous !

lapinchien : C'était assez ingénu de ma part, désolé.

C. R.: Oui, je l'ai senti que c'était pour sourire ! 🙂 aucun souci.. mais comme c'était sur un événement pas du tout kinky, dans un lieu très sage... (c'est vrai que souvent, je publie des trucs fetish, bdsm  )

lapinchien : Cela dit, si on y réfléchit dans une approche un peu kinky, la séance de dédicace n'est pas si différente du gang bang : il suffit de remplacer "librairie" par "backroom" et "encre" par "fluides corporels". Alors si ça vous dit quand même de répondre à la question, sous pseudonyme, sans que cela vous mette mal à l'aise, parce que personnellement ça m'intéresse, n'hésitez pas à envoyer un  petit texte dans un esprit littéraire (évitons la plaidoirie ou la démonstration) à la Zone en remplissant ce formulaire :  https://www.lazone.org/articles/poster.html D'avance, merci de votre éclairage expert et de votre attention. Au plaisir de vous lire, lapinchien

C. R.: Je décline la proposition, c'est pas trop mon truc, les gangs bangs, je n'y connais rien 😄

------

theartistacademy : FIERS DE NOS MEMBRES ! *publicité pour un livre collectif intitulé 'Pleine lune'*

lapinchien : Puisqu'on en est à se faire de petites confidences. Je vous avoue que je ne suis pas peu mécontent de la formidable érection que je tiens en ce moment même. Merci pour cet espace de liberté d'expression sur la sexualité !

lapinchien

Judith Wiart : "Chers étudiants,
Un mot pour vous dire que l'observation de quelques copies scannées à l'aide d'un logiciel de détection d'IA a révélé un usage de cet outil correspondant parfois à 80% de la copie.
Étant donné que l'exercice de rédaction de la "question réflexive" a pour objectif de vous entraîner à rédiger un écrit dans les conditions de l'épreuve de français du CRPE, je ne comprends pas la logique de cet usage absurde de l'IA. Même si c'est tentant, c'est totalement contre-productif.
De plus, je ne vois pas l'intérêt pour moi de corriger des copies rédigées en grande partie par une IA, mes remarques, mes conseils, et ma note finale ne signifiant plus rien. J'ai des choses beaucoup plus intéressantes à faire de mon temps.
Les prochaines copies seront donc soumises à un scan et je ne corrigerai que les écrits personnels et authentiques.
Je vous rappelle que les futurs professeurs des écoles que vous êtes vont devoir interroger ces pratiques de l'IA et apprendre à les utiliser avec pertinence et justesse. Or, l'usage que certains d'entre vous en font aujourd'hui est, je le répète, absurde dans le cadre d'une préparation à un concours et, j'ajouterai, délétère dans le cadre d'un master MEEF.
Je vous remercie de votre attention,
bien à vous tous."

lapinchien : En utilisant le scan, ne faites vous pas, vous-même, un usage absurde de l'IA ? Je ne comprends pas la logique. Même si c'est tentant, c'est totalement contre-productif.

lapinchien

Citation de: lapinchien le Mars 24, 2025, 03:10:05mr_0183 : Mon fils Maxence aura 18 ans dans quelques jours. Étant #autiste, il n'a malheureusement pas 1 seul ami à inviter. Pour lui rendre cette date mémorable malgré tout, j'aimerais recueillir des vidéos de "bon anniversaire" de personnes connues ou moins connues mais bienveillantes

lapinchien : Les amis, c'est surfait. Elon Musk est autiste et il en a plein, des connus en plus, des amis connus qui lui souhaitent un bon anniversaire, indubitablement. Plutôt que de lancer de grands appels vains à la bienveillance, faites en sorte que votre fils devienne riche et puissant.

mr_0183 : Riche et puissant, non. Heureux et simple, je préfère ❤️

mr_0183 : Merci @EmmanuelMacron ❤️  Une vidéo que je garde précieusement pour le 13 avril, jour de l'anniversaire de Maxence 🎂
https://x.com/EmmanuelMacron/status/1904937971624624491

lapinchien : @mr_0183 Je vous avais bien dit que les autistes riches et puissants ( @EmmanuelMacron ) pouvaient tout se permettre.

lapinchien

lapinchien

Flora Dérail : Et toi alors, c'est quoi ta technique pour survivre dans la nature ? *emoji cœur*

lapinchien : Presque 5 kiloabonnés, 194 vues, 60 likes, 23 commentaires, à cette heure... En milieu hostile, je vais me repaître du succès insolent de cette chaîne.

Flora Dérail : merci à vous tous pour cette progression *smiley amoureux* x3

lapinchien : Maintenant que tu me fais confiance, je peux te l'avouer : 90% de tes followers sont de faux comptes à moi. Hé, ouais ! Je te  stalke.

Flora Dérail : continue comme ça, tu fais du bon boulot *emoji FINE* *smiley amoureux* x3

lapinchien

Citation de: lapinchien le Mars 27, 2025, 19:01:07
Citation de: lapinchien le Mars 24, 2025, 03:10:05mr_0183 : Mon fils Maxence aura 18 ans dans quelques jours. Étant #autiste, il n'a malheureusement pas 1 seul ami à inviter. Pour lui rendre cette date mémorable malgré tout, j'aimerais recueillir des vidéos de "bon anniversaire" de personnes connues ou moins connues mais bienveillantes

lapinchien : Les amis, c'est surfait. Elon Musk est autiste et il en a plein, des connus en plus, des amis connus qui lui souhaitent un bon anniversaire, indubitablement. Plutôt que de lancer de grands appels vains à la bienveillance, faites en sorte que votre fils devienne riche et puissant.

mr_0183 : Riche et puissant, non. Heureux et simple, je préfère ❤️

mr_0183 : Merci @EmmanuelMacron ❤️  Une vidéo que je garde précieusement pour le 13 avril, jour de l'anniversaire de Maxence 🎂
https://x.com/EmmanuelMacron/status/1904937971624624491

lapinchien : @mr_0183 Je vous avais bien dit que les autistes riches et puissants ( @EmmanuelMacron ) pouvaient tout se permettre.

lapinchien : @mr_0183 Vous pensez vraiment que c'est une grande victoire de la bienveillance, franchement ? Je vous assure que c'est un complot de la grande loge des autistes riches et puissants de France.