La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

La Zone lâche son com

Démarré par lapinchien, Mars 18, 2025, 06:31:18

« précédent - suivant »

lapinchien

Béatrice Dalle sur Facebook : 27 Mars. Hommage à Kurt Cobain. Come as you are.

lapinchien : l.o.l. le slogan de mc do.

lapinchien

Palmer Stigmates Eldritch sur Facebook : Le correcteur automatique de mon téléphone est sexiste : il corrige automatiquement "relou" en "reloue".
Je ne sais pas quoi faire de cette information.
(Par contre, "chelou", il le laisse au masculin.)
(Je ne sais pas non plus quoi faire de cette information.)

lapinchien : AHAHAHA§§§ GNOU § GNOU § Gnou !! gnou... quoi.

lapinchien

personne : (...)

lapinchien : Ce matin, j'ai reçu un courrier. Ils m'ont retrouvé. Je suis foutu. L'heure est grave, les amis. Ils vont me choper puis me bâillonner la gueule, me refoutre cette putain de camisole de contention, me gaver de neuroleptiques puis m'expulser dans un charter alors que je serai complètement entravé et ensuqué, incapable de me révolter. Chères steppes mongoles, me revoilà, on expulse le lapinchien hors de France ! Au revoir et probablement adieu, les amis ( #opposantpolitique #TraquéàMortDansSonPays #ViolonsFaisantPleurerDansVosChaumières). Snif ! Re-Snif ! (...) Mais... Attendez une minute... (...) Je vérifie juste un  truc... Ah ? Ok... Au temps pour moi, c'était juste ma RQTH, pas une OQTF.

lapinchien

Molly S-Rose : Être taxé de problématique dans une société qui se barre littéralement en couille n'est pas forcément une mauvaise chose.. Je dirais même que c'est plutôt saint....

lapinchien : Je trouve quand même qu'on est trop taxés.

lapinchien

Flore Cherry dans une story facebook : l'intelligence artificielle demain va pouvoir s'immiscer dans les sex-toys. Particulièrement chez la femme, elle va permettre de personnaliser l'interaction entre le sex-toy et la femme. Par exemple, on sait tous que chez la femme, il y a des routines masturbatoires qui sont assez différentes.

lapinchien : Le fameux guili-guil-IA ? Huhu

lapinchien

Citation de: lapinchien le Mars 18, 2025, 06:31:18Béatrice Dalle sur Facebook : 27 Mars. Hommage à Kurt Cobain. Come as you are.

lapinchien : l.o.l. le slogan de mc do.

lapinchien

Coralie Trinh Thi : Le matin quand tu essaies d'arrêter de fumer. *paquets de chips et médocs*

lapinchien : Pro tip : Pour arrêter de fumer, une approche efficace est la substitution synonymique consciente de l'acte même. Je préconise de fumer des jambons dans son cagibi. Du saumon, à la limite, pour commencer.

lapinchien

Flora Dérail : Je visais la cible... mais il était en plein milieu

Flora Dérail : Et toi, tu choisirais quoi comme cible ??? *cœur*

lapinchien : Je choisirais, comme cible, l'humour de situation.

Flora Dérail : *smiley amoureux*

lapinchien

Jeanne Benameur : l'écriture est une façon silencieuse de prendre la parole, parce que le silence de l'écriture permet la liberté.

lapinchien : Fermez vos gueules des doigts, les écrivains !

lapinchien

Flora Dérail : Zéro euro sur ton compte ? Voici COMMENT t'en sortir

lapinchien :  Franchement le travail en Chine ne rapporte pas tant que ça. Si tu aimes le frisson du capital risk, voici un conseil juteux : Ouvre une chaîne O.n.l.y.F.a.n.s. pour les gamins que tu adoptes et organise des featurings audacieux comme par exemple avec Gabriel Matzneff, Woody Allen ou Roman Polanski (voire tous ensemble). Tous ces gens sont désespérés et accepteraient pour pas un rond. C'est une entrée net fiscale d'environs 5K€ par mois et par gosse !

lapinchien

lamachineaecriremagazine : L'écriture n'est jamais un territoire que l'on peut revendiquer pour soi.

lapinchien : sauf quand on lit dans les toilettes où c'est un territoire occupé.

lapinchien

Elodie Audrain : Bonjour, bienvenue dans mon réseau !
Ce qui m'anime aujourd'hui ? Un premier roman, écrit avec le cœur, au profit de l'Association Rêves pour exaucer les souhaits d'enfants gravement malades.
Si cette cause vous touche, vous pouvez en parler autour de vous. Chaque partage, chaque mot, chaque geste contribue à offrir un peu de magie et d'espoir à ces enfants.
Ensemble, faisons grandir ce rêve, parce qu'un rêve peut tout changer... ✨
Merci infiniment pour votre soutien.
Élodie

lapinchien : Hello. J'imagine que le rêve qu'ils ont tous, c'est de guérir. Il y a assez de matière pour écrire tout un bouquin ?

Elodie Audrain : Bonsoir, Le rêve qu'ils ont tous est simplement de vivre

lapinchien : désolé, je vous ai pris pour un spambot de la mafia russe. Est-ce que si cette cause nous touche on peut être condamné pour pédophilie ?

lapinchien

Philippe Didierjean : Je l'avoue je suis néophyte BDSM

lapinchien : C'est surfait comme pratique. Tout juste un truc de grands enfants arriérés, des rôlistes adeptes de RPG grandeur nature.

lapinchien

@mr_0183 : Mon fils Maxence aura 18 ans dans quelques jours. Étant #autiste, il n'a malheureusement pas 1 seul ami à inviter. Pour lui rendre cette date mémorable malgré tout, j'aimerais recueillir des vidéos de "bon anniversaire" de personnes connues ou moins connues mais bienveillantes

lapinchien : Les amis, c'est surfait. Elon Musk est autiste et il en a plein, des connus en plus, des amis connus qui lui souhaitent un bon anniversaire, indubitablement. Plutôt que de lancer de grands appels vains à la bienveillance, faites en sorte que votre fils devienne riche et puissant.

Kaly : je pense qu'il est sérieux cet abruti 😮�💨 en effet c'est triste, mais surtout c'est flippant les gens comme ça 😱

lapinchien : Je ne suis pas sérieux mais, effectivement, abruti.

lapinchien

Zoetrouillet ; on en parle de la photo du texte 'les doigts' ?

lapinchien : Je crois que je me suis bien emmêlé les pinceaux dans mon scoubidou, les amis. Oups, alors !