La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

les points pute

Démarré par lapinchien, Mars 15, 2025, 14:31:42

« précédent - suivant »

lapinchien

Ils ne servent à rien mais ce serait tellement génial d'avoir un classement des auteurs par points pute quelque part, non ? On pourrait alors fièrement communiquer sur la chose sur nos réseaux sociaux et s'y exhiber onanistiquement à grands renforts de captures d'écran putassières.

Dourak Smerdiakov

On pourrait faire un album à remplir avec des vignettes autocollantes représentant des tueurs en série et des majorettes dépecées que les gens pourraient acheter avec leurs points pute.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ton idée est à la pointe de l'innovation merchandising, publicitaire et de l'endoctrinement PANINI des jeunes esprits innocents : Je la trouve géniale et pleine de l'audace des dirigeants de start-up les plus inspirants.

Dourak Smerdiakov

L'idée est belle mais je m'inquiète de voir des gnomes venir sonner à la porte à cause de cette histoire de majorettes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Tu auras toujours une belle collection de bâtons pour faire décamper ces garnements, alors, ne te prive pas de donner vie à tes rêves.