La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

difficultés pour accéder au site

Démarré par lapinchien, Février 24, 2025, 09:20:23

« précédent - suivant »

lapinchien

Hello, aujourd'hui, je sais pas vous, mais ça lague à mort pour accéder à la Zone ou au forum (pas sur d'autres sites pour moi). Une dizaine de secondes pour afficher les pages environs. Et pour vous ?

Darkside

Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Dourak Smerdiakov

Les serveurs de l'hébergeur ont dû galérer à un moment de la journée, ça arrive.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Ça rame toujours aujourd'hui pour moi et je me suis aussi pris cette erreur :

"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at postmaster@www.lazone.org to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log."

Clacker

Pas de problème en ce qui me concerne.

T'as renversé ta vodka-javel sur ton clavier ?

lapinchien

Il y a des gens bizarres qui traînent sur mon profil Linkedin des gens juste identifiés par leur initiales et du ministère de la justice. J'espère que c'est pas lié.

lapinchien

D'ailleurs, dans mon approche plus rien à foutre du moment, je crois que je vais faire référence à la Zone sur mon profil Linkedin.
Après tout, c'est du temps consacré depuis 2001, et c'est ma seule activité en ce moment. Une activité dont j'ai pas du tout à rougir.
Grosse rupture avec ce que je faisais avant dans le jeu vidéo, mais pas grave, Floodeur professionnel, ça va peut-être intriguer et rameuter des auteurs de ce résseau social.
Je me note ça.

Charogne

nouvel AT "promouvoir la zone dans le format d'un post linkedIn"

lapinchien

ah ah ! Bonne idée. De la linkedIn littérature.