La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

lien dans un texte

Démarré par lapinchien, Février 21, 2025, 22:22:59

« précédent - suivant »

lapinchien

Hello Dourak,

d'après ce que je viens de tester, il est possible pour un admin d'insérer un lien avec du HTML dans un texte. Cependant un auteur non admin ne peut pas le faire. Comme tu veux pour la sécurité, c'est toi qui vois, bien sûr. Le problème c'est que si un admin insère du HTML après réception d'un texte et qu'un auteur édite ensuite son texte, tout le HTML disparaît.

Je ne saurai ne serait-ce que donner mon avis sur la question. Aussi je laisse juste la remarque au cas où tu n'aies pas remarqué la chose.

Pour info : Là, je vais insérer un lien en HTML pour un  nouvel auteur mais je vais lui spécifier de ne pas éditer son texte pour ne pas que le lien disparaisse. J'espère qu'il n'y a pas un truc que je fais mal.

Dourak Smerdiakov

Ce n'est pas un bogue, c'est une fonctionnalité. C'est comme çà depuis douze ou quinze ans, je crois, preuve qu'on peut vivre avec, comme le sida. Rajoute le lien à la fin avant de publier.

Mais oui, c'est un des mille et un détails à régler.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Ah, ouais pas con de rajouter le lien au moment de publier. Des fois, je pense pas aux trucs les plus évidents. désolé.