La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

log-in/log-out

Démarré par lapinchien, Février 19, 2025, 13:53:29

« précédent - suivant »

lapinchien

Pour info, pour Dourak (ça me semble important comme ça peut concerner de nombreux nouveaux zonards)

Je n'arrive plus à me déconnecter depuis la page d'accueil.

Par ailleurs, j'ai changé le mot de passe de Darkside et lui ai envoyé par email mais il me dit sur Facebook qu'il n'arrive pas à s'identifier. Ne pouvant pas me déconnecter je n'ai pas pu vérifier et voir s'il est le seul concerné.

par avance merci

Dourak Smerdiakov

Quand t'es connecté, t'as une seconde icône de menu déroulant (avec un visage d'utilisateur) à gauche du menu hamburger de base (les trois barres horizontales). Le lien "déconnexion" s'y trouve, avec les autres liens liés au compte.

Sur écran suffisamment large, il y a aussi un lien direct plus rapide dans le menu de navigation de droite (icône avec une flèche sortant d'un carré).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Hello, j'espère que tu schtroumpfes costaud,

que je clique ici :

ou ici :

je finis par aboutir sur cette page (on voit que lapinchien reste affiché à droite) :

puis quand je reviens sur la page d'accueil et que je me balade, je suis bien toujours connecté (lapinchien est toujours affiché dans le menu de droite et je peux effectuer toutes les actions d'un connecté)

depuis mon PC (Windows 7,Chrome Version 109.0.5414.120 (Build officiel) (32 bits)) ou telephone portable (android, chrome ) ça me fait la même chose.

lapinchien

Vous qui passez dans le coin et qui voyez ce post,
pouvez-vous, svp, aller sur la page d'accueil et essayer de vous déconnecter puis vous connecter.
Dites nous ici si vous y arrivez (que ça marche ou pas) pour avoir d'autres témoignages que le miens, celui de Dourak et Darkside.
Merci d'avance.

Clacker

Fonctionne sans souci chez moi, sous Firefox Windows 10.

lapinchien

merci bien. Tu pourrais pas essayer sur ton téléphone aussi, stp ?

lapinchien

Pour Darkside,
-sur son PC sous Windows 11 et Chrome : ça ne marche pas.
-sur son PC sous Windows 11 et Firefox : ça ne marche pas.
-sur son iPhone et Safari : ça ne marche pas.

Dourak Smerdiakov

Et une fois sur la page avec le bouton "déconnexion", vous avez bien cliqué sur le bouton "déconnexion" ? C'est comme un bouton de confirmation, faut cliquer dessus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Ben, voilà. Pour moi, c'était ça, le problème. J'ai pas imaginé une seconde que c'était un bouton (je crois avoir vu le design ailleurs et c'est pas un bouton, "Connecté" et "Déconnecté.(se déconnecter, c'est mourir un peu)"). Tu peux pas écrire à la place de "Déconnexion", un truc du genre "Cliquez ici pour confirmer votre déconnexion" ?

lapinchien

Par contre, Darkside n'arrive toujours pas à se connecter. Il rentre son login et le mot de passe que je lui ai donné et il a ce message d'erreur : "Mot de passe incorrect"

Quand j'essaie de me connecter en tant que Darkside ou lapinchien, de mon coté, ça marche bien pourtant. (PC et smartphone)

lapinchien

OK. Darkside m'a envoyé une capture d'écran de sa tentative de connexion et en fait il essayait de se connecter au forum. Désolé du brouhaha... J'aurais dû lui demander une capture d'écran avant. Je n'ai pas l'habitude. Je le ferai à l'avenir si ça se reproduit.

Darkside

Ben c'est un forum pour les goliots, donc je reviens encore plus goliot que je l'étais il y a 20 ans !
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

lapinchien

AHAHAH§§ Bienvenue, Darkside. J'imagine que tu suces et que t'avales encore plus maintenant que tu n'as plus de dents ?

Darkside

Ouais, surtout que je ne peux plus avaler que de la purée, alors !
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

lapinchien

Glaüx, qui est de retour aussi sur le site, proposait qu'on fasse un partenariat avec Famileo, l'autre jour. 20 ans. Bordel, on a tous morflé.