La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par lapinchien, Février 09, 2025, 06:51:05

« précédent - suivant »

Magicien Flagstraf

Clacker, c'est foutu pour toi. le peuple a lu. abdique et sauve ton honneur. Il ne te reste plus que le suicide. comme je suis magnanime, je vais te filer une couche portée trois jours par Lapinchien. l'agonie sera rapide.

lapinchien

@Magicien Pampers : Non merci, fumer tue (celui qu'on fume).

Magicien Flagstraf

@lapinchien, dommage pour toi, je pensais à une tahitienne nubile. j'allais pas m'y coller quand même !

lapinchien

Citation de: tomatefarcie le Avril 11, 2025, 11:42:05La suite !
J'ai un rendu vidéo sur mon ordinateur portable et ça prend toutes les ressources. Vers 14h, je publie le 2eme texte.

@magicien Pampers : prêter c'est donner. Reprendre c'est voler.

Charogne

lapinchien

MILL

Enfin achevé mon texte de St Con. Pfff, faut que je le tape maintenant. Rédigé à la va-vite pendant mes pauses à Ikéa, avec un point final jeté sur le faux présentoir du faux commissariat de la série que le monde entier nous envie, "Demain nous appartient". "Plus belle la vie" n'était qu'un brouillon. Le making of de mon texte serait mille fois plus cool à lire que le texte.

Bon, probablement dans les textes en attente dimanche en fin de journée.

Magicien Flagstraf

Ah. C'est vrai que si tu dois bosser en plus honnêtement, c'est dur de pondre son texte. Courage, cependant !
Même si toi aussi, tu es un grand propriétaire putien et que She Pampers va révolutionner cette injustice.

MILL

Bigre, j'ai posté mon texte de St-Con !

Je vais tâcher de finir le making of maintenant !

MILL

lapinchien

C'est aussi un texte de Saint Con  ?

edit : Ah ouais. J'avais pas vu le hashtag. Place les dans le fichier de publication aux dates que tu veux.

MILL

Oui, je ferai ça demain - et le reste (identifiants, classement dans les appels à texte). Et par ailleurs j'ai peut-être une autre idée mais ça n'urge pas alors que le reste oui.

lapinchien

cool ! merci !

J'espère aussi que t'es conscient d'être dans une section publique du forum et que tu viens de griller ta couverture de Gimini Khrouchtchev.

Cuddle

Je me demandais pourquoi pour la saint-con, il n'y avait pas de con dans les textes. C'est curieux non ? On a toujours l'ébauche d'un con qui représente en fait un groupe ou même une partie de l'humanité... Et moi la première, j'ai toujours du mal à trouver un GROS con. Etrange.

Ou alors, les cons qu'on aimerait brûler sont des politiques, mais on a peut-être pas envie de faire de la politique la zone, car ça reste casse-gueule. Je me questionne...
J'aime pas ta gueule.