La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par lapinchien, Février 09, 2025, 06:51:05

« précédent - suivant »

tomatefarcie

Merde, je viens de comprendre grâce aux avatars que Lapinchien et Cuddle ne sont qu'une seule et même personne.

lapinchien

Ouais, on a pompé "Happy Tree Friends", Cuddle juste son avatar, mais moi c'était un rapport bucco-génital.

nihil

Citation de: Cuddle le Avril 16, 2025, 11:28:35Je me demandais pourquoi pour la saint-con, il n'y avait pas de con dans les textes. C'est curieux non ? On a toujours l'ébauche d'un con qui représente en fait un groupe ou même une partie de l'humanité... Et moi la première, j'ai toujours du mal à trouver un GROS con. Etrange.

Ou alors, les cons qu'on aimerait brûler sont des politiques, mais on a peut-être pas envie de faire de la politique la zone, car ça reste casse-gueule. Je me questionne...

Je pense que c'est parce que les esprits sains (donc les zonards sont un fabuleux exemple) ont tendance à être relativistes, et dès qu'ils doivent plancher sur le sujet, finissent immédiatiement par s'échouer sur les grèves du "on est tous le con de quelqu'un d'autre", "si ça se trouve, c'est moi le con". Mener une guerre avec des soldats qui se demandent si l'ennemi n'est pas aussi humain que nous, après tout, c'est pas évident.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]