La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par lapinchien, Février 09, 2025, 06:51:05

« précédent - suivant »

tomatefarcie

Personne n'y croit vraiment, à cette passe d'armes. Tout le monde sait très bien qu'en vrai on se caresse mutuellement le pourtour anal au doigt mouillé, planqués dans l'obscurité de la messagerie privée. Et puis ces fausses rodomontades, ça finit par être lassant.

Je propose donc qu'on fasse une ronde en chantant "Heal the world" et en faisant tourner un pétard de CBD.

Clacker

Je parie que tu n'as pas pleuré devant Bambi.
Hors de question de fumer du CBD en compagnie d'un sociopathe manifeste. 

tomatefarcie

Heal the world, Bambi.
Tu es tellement subtil dans tes références que j'en viens à me demander si tu n'es pas tout simplement un génie.

Clacker

Simplicité, accessibilité, ce sont les clefs pour interagir efficacement avec les collègues qui bossent aux 3x8. Ça, et l'alcool.

lapinchien

Fumez-vous entre vous, fumez des jambons de Bayonne ou des saumons de Norvège, mais pas du CBD. ça craint !

Clacker

Bon, j'y tenais plus, j'ai posté mon infâme bouse puante. Qu'elle donne naissance à plein de petits asticots vaillants, tout frétillants d'être au monde.

lapinchien

Citation de: Clacker le Avril 06, 2025, 17:27:20Bon, j'y tenais plus, j'ai posté mon infâme bouse puante. Qu'elle donne naissance à plein de petits asticots vaillants, tout frétillants d'être au monde.

yeah ! j'ai hâte de le lire.

tomatefarcie

C'est quoi le nombre record de participations (à un grain de riz près) ?

Clacker

33 textes, en 2006.

Un nombre hautement symbolique, chez les franc-maçons.

Cuddle

Du coup y'a pas le feu pour écrire ? On peut prendre son temps quoi.
J'aime pas ta gueule.