La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Hurlante Nova me floode ma race

Démarré par lapinchien, Février 09, 2025, 00:43:19

« précédent - suivant »

lapinchien

lapinchien

Ma seule réponse pour l'instant :

Hello.
Comme disait Jean-Pierre Jaubert :

"C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde"

Glaüx

C'est mignon cette façon d'agiter les bras dans tous les sens pour se sentir exister. J'imagine ça fait du courant d'air sur les paumes et que ça donne l'impression qu'on est vivant. Et si comme il le fait on s'imagine en plus que la paume pourrait finir dans la gueule d'un individu lambda et restaurer d'un seul coup d'un seul la Justice, l'Egalité, le Bonheur Humain et la rectitude de la bite du locuteur, je suppose que c'est encore plus plaisant.

Mais bon, tout le monde s'en fout.

Le mec vient juste de se réinventer réinventant Bernard-Henri Lévy, réinventant Sartre.
Mais avec des allumettes.

Tout ça me fait pitié, je vais prendre une douche.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Glaüx

Putain, il est vraiment stupide le mec.

Faut le calmer concernant la Zone et ce qu'il a comme rapport avec ladite, hein. Parce que sur fb il se prévaut d'être un créateur d'ia et de contenus et de méthodes de critique pour le site ; et perso tout ce qu'il dit me semble particulièrement débile et enfantin. Pas envie qu'un débile pareil soit associé à la Zone. Après, c'est un site "collectif", comme il le dit, donc y a pas que mon avis.

Mais si le "collectif" me donnait le droit de lui flooder la gueule, disons que je m'en priverais pas.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

lapinchien

Je ne vois  pas du tout de quoi il parle. Je lui ai répondu ça sur son profil Facebook.

MILL

Je ne comprends pas bien ce personnage. Quel est son rapport à la Zone ? Il fut un temps où l'on publiait ses textes, non ? Le dernier en date a été refusé parce que personne n'avait envie de se charger de sa publication. Cela avait été discuté dans le forum, d'ailleurs.

Est-ce pour ça qu'il en veut à la Zone ?

Est-ce que je lui ajoute des tabulations ?

Dourak Smerdiakov

Pas lu le tiers de ces copies d'écran en noir sur blanc bien flou pour moi. En gros, de ce que j'en comprend, il apprécie peu le flux littéraro-débile devenu la spécialité de Lapinchien, et ça peut se comprendre, et trouve qu'il faudrait parler de Gaza à la place, et ça peut se comprendre, sauf que ça n'a jamais été le genre de trucs qu'on fait sur la Zone, d'autant moins que ça se fait partout ailleurs. Bref, à côté de la plaque.

Je me souviens d'avoir écrit qu'on s'était choppé un prophète juif en dessous d'un de ses textes, longue
récriminations sur le manque de morale de l'époque, j'ai oublié les détails, c'était très confus je crois. Le gars a l'air un brin mytho et, aux dernières nouvelles, avait des activités potentiellement louches sur Tiktok à propos de cryptomonnaie et de blockchain. Je crois que Lapinchien avait dit qu'une de ses connaissances avait perdu de l'argent grâce à ses bons conseils (faut être un peu naïf, quand même...).

Bref, il peut braire en ce qui me concerne mais, effectivement, mieux vaut garder ses distances que copiner.

Déjà trop perdu de temps à répondre ceci, fais chier.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.