La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Brainrot

Démarré par lapinchien, Février 08, 2025, 09:29:04

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour,

j'ai décidé de reprendre la diffusion de 'Salut c'est cringe' sur la Zone. Et ça fait polémique, certes, mais c'est peut être bien pour cela que ça en vaut la peine. Du coup, j'ai aussi décidé de créer un topic spécial dédié au Brainrot dans la section 'inutile' du forum en l'excluant du 'défouloir à psychopathes'. Non. Je ne me fous pas de la gueule de pauvres gens (quand même assez cons pour se filmer en plein egotrip et poster leurs productions chiatiques sur les réseaux sociaux). Tout le monde aspire à devenir un créateur de contenu à notre époque, à gagner de l'argent avec ça, même s'il faut sacrifier sa dignité, leurs posts sont volontaires et sciemment réfléchis, et c'est là dessus que je m'interroge. Plutôt que d'en rire passivement, discutons-en dans cet espace dédié.

Je représente le consortium de ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire. J'ai une petite astuce qui pourrait changer votre vie radicalement. Vous passez tout votre temps sur les réseaux sociaux à scroller à l'infini afin de vous brainroter jusqu'à l'overdose ? Reprenez votre vie en main ! Laissez faire nos experts en cringe. Ils font de l'urbex dans les coins les plus sombres du web afin de dégoter le pire du pire de la semaine, et ce pour nous permettre de vous concocter une compilation hebdomadaire des contenus les plus malaisants du web. Grace à eux, vous allez toujours brainroter à donf sans perdre votre temps. Une seule dose concentrée de quelques minutes de notre émission permet en effet de vous saboter les neurones avec le même pourcentage de dommages que ceux que vous vous auto-occasionnez en y passant vos vies entières. Vous imaginez le gain de temps que vous pourrez vaquer à autre chose comme stimmer devant un mur de cutters ?

Quelque part entre l'émission Striptease sous acide et une visite de la galerie des monstres Barnum de l'époque des gueules cassées, il y a le fond de la cuvette des chiottes de Tik Tok, une expérience sociétale hebdomadaire improbable, que je ne manquerai pas de relayer ici, où se mêlent filtres de smartphones grossiers, obésité morbide mais assumée, difformité compulsive, maladie mentale volontaire, démons du 7ème cercle, dysphorie de genre et de nombre, pets foireux, fautes d'orthographe de cancres et ruine de l'âme à grands coups de maillet, le tout saupoudré de la chiasse musicale contemporaine dans le miroir déformant de l'IA de demain.

Groland et les Deschiens sont en PLS, dépassés par l'ampleur du tsunami. Egotripailles, effets de meute de lemmings virtuels et bouteilles à la mer 2.0.

MILL

Oh la la, je zieute en avance rapide et je suis au bord du malaise.

lapinchien

En même temps, c'est vrai qu'on a assez vite fait le tour de la question. Les jeunes sur Tik Tok passent leur vie sur ce genre de contenu pourtant. Va savoir ! J'y comprends rien. C'est vraiment pathétique à la longue. On esquisse un sourire au début et puis très rapidement c'est le gros malaise.

Je propose donc qu'on dédie ce topic à des formes de brainrot alternatif, un brainrot subtil que seuls des initiés sauront apprécier.

Je propose ça, par exemple, mais je suis sûr qu'on trouvera d'autres trucs très différents :

lapinchien

Il y a une chaîne Youtube dédiée à Clacker. Fantastique, ça atterrit directement dans le topic brainrot :

lapinchien

Vous ne vouliez pas de brainrot subtil, en voilà quand même.