La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Pollution citoyenne

Démarré par CAPSLOCKENSPIEL, Janvier 15, 2025, 22:10:56

« précédent - suivant »

CAPSLOCKENSPIEL

Oui bonjour, ce serait pour faire chier les gens qui savent faire des trucs techniques et fouiller dans les paramètres de compte. J'ai perdu mon mot de passe forum et mon mot de passe site, et HEUREUSEMENT HAHAHAHA ILS SONT ENREGISTR2S DANS MON ORDINah non merde, dans celui qui a cramé il y a déjà deux ans, à vue de nez chauve.

Ceci étant mon pseudo alternatif est certainement la meilleure inspiration créative que j'aie eue depuis, ben, dix ans.

Mon cœur balance entre récupérer mon accès Glaüx et laisser CAPSLOCKENSPIEL croupir dans son statut ancillaire, ou laisser CAPSLOCKENSPIEL naître et croître et être le sujet de plein de mots circonflexes et l'auteur de plein de messages au moins aussi nuls que ceux de Glaüx aux nobles trëmäs. Mais comme je suis fondamentalement un bourgeois, j'aimerais bien thésauriser les deux.

S'il vous plaît.

Oui parce que le projet de Dourak est cool et je veux en être, avec trémas ou circonflexes.

CAPSLOCKENSPIEL

Ah, j'oubliais : mon ancienne adresse mail aussi a foiré (celle en delesquif, et celle en glaüx), ou plus précisément, quand tu n'ouvres pas ta boîte laposte pendant des années, laposte pense que tu es clamsé et vide tout. Je non-reçois donc les mails pour réinitialiser mon mot de passe.

APORIE

DE VEAU

Dourak Smerdiakov

Tout cela dit, je trouve extrêmement louche qu'un être humain parvienne encore à s'inscrire à ce forum.

(edit : même qu'ici je racontais un truc qu'il n'est pas bon de raconter en public)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 15, 2025, 22:10:56Mon cœur balance entre récupérer mon accès Glaüx et laisser CAPSLOCKENSPIEL croupir dans son statut ancillaire, ou laisser CAPSLOCKENSPIEL naître et croître et être le sujet de plein de mots circonflexes et l'auteur de plein de messages au moins aussi nuls que ceux de Glaüx aux nobles trëmäs.
La troisième voie, la plus sage, serait de prendre le pseudo "glockenspiel", la fusion des deux, qui t'a probablement inspiré le crypto-germanique "CAPSLOCKENSPIEL" et aurait dû mettre Dourak sur la piste de ta véritable identité.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 15, 2025, 22:10:56Mais comme je suis fondamentalement un bourgeois, j'aimerais bien thésauriser les deux.
Effectivement, tu n'es pas obligé de choisir. Il parait que les alters des personnes atteintes du trouble dissociatif de l'identité ont chacun leur rôle à jouer et aucun d'eux ne doit être pris à la légère.