La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

communiqués de presse

Démarré par lapinchien, Janvier 13, 2025, 13:30:00

« précédent - suivant »

CAPSLOCKENSPIEL

s peut-être continuer à hacher mes messages de manière aléatoire, j'aime bien, ça leur donne un intérêt, un peu comme un furoncle.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:29:39J'ai fini par comprendre que le meilleur anonymat consiste à pas avoir de vie, richesse qui de tout temps fut mienne, et diantre, point ne m'en apercevais.
Ce pourrait être pire, ne te plains pas. Tu pourrais être l'adhérent d'un obscur club cycliste Montpelliérain, et écumer à vélo tous les weekends les routes héraultaises sous l'emprise d'un pot belge local à base essentiellement de Saint-Chinian, perdu au milieu du peloton et là je pense qu'on tiendrait la quintessence du mot "anonymat".

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:29:39Les Litanies et tous leurs avatars sont en fait toujours en gestation. Ca a changé de forme plein de fois, c'est devenu toujours une pièce de théâtre, mais moins monologuée et moins péteuse (j'espère), ça s'est enrichi de sons, ça s'est mêlé à un enfoiré de discours pompeux sur la parole et le chant
Je comprends mieux ce que tu sous-entendais par "ça fait dix ans que je le traîne, et qu'il me traîne, faut que j'en sorte.", un putain d'appel à l'aide en vérité, ton oeuvre est en train de te liquéfier le cerveau pour le digérer et s'auto-générer avec. Heureusement que tu as pensé à la Zone pour des projets alternatifs permettant de t'aérer l'esprit.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:29:39parce qu'on sort jamais indemne de prépa littéraire
Redoubler sa Khâgne réduit l'espérance de vie de 50% selon une étude américaine.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:29:39et faut vider tout ce pus pour espérer, enfin, la retraite arrivée et la démence sénile advenant, réussir à ne plus penser en termes de dissertation littéraire.
On t'a refilé une brochure mensongère sur la retraite : a) On peut très bien faire de la rétention de pus. b) la démence sénile n'est pas garantie c) penser c'est carrément un sport extrême quand on se trimbale une maladie neurodégénérative.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:29:39Mais en attendant, j'en encore des tombereaux de concepts critiques à mettre en forme et à cristalliser
Garde un peu de toute cette effervescence créatrice pour la Zone. Ne met pas tout dans le projet de [222] au risque de réinventer la recette du Redbull concentré, déjà sous brevet à l'INPI.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:29:39et à insérer dans vos culs car le calcul biliaire, c'est dépassé, vivement le premier cas de calcul sphinctérien.
APR7S LES CALCULS INFINIT2SIMAUX DE MES COUILLES ET LES CALCULS D4IN2GRALES IMPROPRES DE LA RAIE, QUE DE BELLES PERSPECTIVES DE NOUVELLES FORMES DE MATH2MATIQUES APPLIQU2ES DES SPHINCTERS ? MAIS ATTENTION CAR AVEC TON ESPRIT EN SURCHAUFFE TU VAS FINIR PAR NOUS D2CROCHER UNE M2DAILLE FIELDS DU FION §§§ TU FERAS MOINS LE MALIN QUAND TU DEVRAS T4AFFICHER AUX COT2S DE C2DRIC VILLANI DANS UN S2MINAIRE...

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:29:39Vuissin catin Vuissin catin Vuissin catin Vuissin putain.
Elle va beaucoup mieux, [222], depuis qu'on a fait capitonner la cellule 218 d'Asylum.

lapinchien

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:31:49Par ailleurs je parlais beaucoup de la Zone parce que la Zone m'a formé littérairement (après un pré-formatage par Lapin, mais qui relevait vraiment du formatage
J'ai toujours suspecté que derrière la belle devanture de lapin.org se cachait, dans l'arrière boutique, une madrasa prônant une bande-dessinée rigoriste instillant une idéologie djihadiste du comic-strip, fabriquant à la chaîne des esprits à œillères entraînés à devenir les terroristes de leurs propres phylactères étriqués.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:31:49la Zone m'a décapé et remis à zéro et en plus y a de la drogue et en plus leurs femmes sont bonnes) ; mais a
BIENVENUE DANS LE MONDE LIBRE § UN D2CAPAGE ACHET2 EGAL 0 UN D2CAPAGE OFFERT (dans la limite des stocks disponibles) ici la drogue coule à flot (dans la limite des stocks disponibles) et nos femmes  sont bonnes (dans la limite des stocks disponibles) OUAIS? NOS STOCKS SONT RIDICULES EN FAIT§ OUAIS? BIENVENUE 0 CUBA? CAMARADE§

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:31:49posteriori, je regrette de ne pas avoir plus insisté sur N3rDz et sur les Serial Edits, qui sont après réflexion de plus de dix ans la meilleure expérience d'écriture de ma vie.

Et je vai
Tout à fait, n3rDz, on avait vu venir depuis longtemps l'ère de l'aliénation masculine par OnlyFans et ses cohortes de robots-putes occupées toute la journée à faire des gros plans de leurs organes génitaux afin de réduire les hommes à de simples machines à s'auto-traire devant leurs écrans dans le seul but de servir l'industrie UBER de la livraison de pizzas à domicile par des automates d'Elon Musk. ON 2TAIT DES PUTAIN DE VISIONNAIRES PÖUR LE COUP§ Et les très saints Serial Hadîths c'était aussi de la bombe baby.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:31:49s peut-être continuer à hacher mes messages de manière aléatoire, j'aime bien, ça leur donne un intérêt, un peu comme un furoncle.
Ouais, le hachage est la technique industrielle ayant permis à l'industrie alimentaire de renter dans l'ère des fast foods, une vraie révolution dont la prochaine étape est l'injection de graisse à la seringue directement dans les veines. Merci pour ce bel hommage ou cette dénonciation de la malbouffe littéraire.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:31:49Non seulement je serai l'acquéreur unique de tous les t-shirts de la série, mais au surplus je te le préfinance quand tu veux, et a fortiori je serais même prêt à me soumettre à la secte du droit d'auteur et à indiquer la paternité de la citation entre guillemets.
Je te laisse l'intégralité des t-shirts "Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère" mais en échange donne-moi le temps d'économiser pour m'offrir un coussin "Mpi, je dors avec Dourak Smerdiakov dans mon cœur." pour la Saint Valentin. https://www.redbubble.com/fr/people/Foutraque/shop?asc=u

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 24, 2025, 21:31:49quoiqu'à propos de poivron.
Je te présente le jeune @Charogne , il écrit des nouvelles de mixologie et donne beaucoup de sa personne pour expérimenter la chose dans la vie avant de l'accoucher sur le papier. La relève des auteurs alcooliques est assurée sur la Zone.

CAPSLOCKENSPIEL

Citation de: lapinchien le Janvier 25, 2025, 03:09:39Ce pourrait être pire, ne te plains pas. Tu pourrais être l'adhérent d'un obscur club cycliste Montpelliérain, et écumer à vélo tous les weekends les routes héraultaises sous l'emprise d'un pot belge local à base essentiellement de Saint-Chinian, perdu au milieu du peloton et là je pense qu'on tiendrait la quintessence du mot "anonymat".

Est-ce que tu saches vraiment, ou bien est-ce que tes pouvoirs pythiques t'ont fait tomber juste inconsciemment ? Par contre je suis généralement perdu derrière le peloton, plutôt.

Je viens de me prendre une déferlante de
1) un jeu de mots de Dourak
2) une double vague à double détente de citations-réponses de Lapinchien
3) une petite gueule de bois suite à l'ingestion du Corbières ci-devant évoqué je ne sais plus où,
trois bonnes raisons de manifester tous les symptômes d'un AVC du cortex frontal. Dès que je récupère le langage je reviens, promis.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

lapinchien

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 12:21:58est-ce que tes pouvoirs pythiques t'ont fait tomber juste inconsciemment ?
"What a pythia !" est une série policière Netflix qui ne verra jamais le jour. En effet, la réaction des téléspectateurs, lors de la projection test du pilote, ont été désastreuses (entre autres, vomissements inexpliqués, crises de diarrhée aiguë incontrôlable, étouffements par fausse route de pop-corn).  On pouvait y suivre les enquêtes loufoques du duo de fins limiers, lapinchien et de son acolyte HaïKulysse, deux jeunes puceaux oracles du temple d'Apollon, détachés comme consultants aux pouvoirs médiumniques auprès de la brigade criminelle de Delphes. Le concept était simple et aurait pu se décliner à l'infini : Les Pythies trouvaient tout de suite qui était le coupable et ne le lâchaient pas d'un pouce (à l'instar d'un Columbo ou d'un Elsbeth, basés sur le principe du Howcatchem, mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus débile). L'essentiel d'un épisode consistait à ce que nos héros remettent leurs neurones en ordre de bataille pour réunir les preuves et expliquer par A+B à la police ce qu'ils savaient depuis le début. Un fil rouge était prévu pour former l'intrigue principale liant les épisodes de la première à la dixième saison : un grand complot au sein du temple des Alcméonides. Cependant, dès le début de l'épisode pilote, lapinchien découvre la véritable identité du démoniaque Seigneur Python, tirant les ficelles dans l'ombre, qui ne serait autre que le prêtre Dourak Smerdiakov. Ce dernier, démasqué et à court d'arguments, ne peut que nier béatement mais lapinchien sait très bien qui il est dans la vraie vie.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 12:21:58un jeu de mots de Dourak
Les avocats ninja de Carambar ont tout de suite pris contact avec le service juridique de la Zone. Des tractations sont en cours au troisième sous-sol.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 12:21:58une petite gueule de bois suite à l'ingestion du Corbières
Tristan Corbière ? Alexis Corbière ? Corbier du club Dorothée ? Tout à un sens. Tout se tient.

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 25, 2025, 12:21:58je reviens, promis.
C'est ce que l'Histoire retiendra.

Dourak Smerdiakov

C'est de l'impression à la demande, par principe il y en aura assez pour tous ceux sui seraient assez cons pour vouloir acheter ces merdes.

(Faut que je remette cette avertissement en haut de la page "shop" de mon merveilleux site perso.)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 25, 2025, 17:48:55ceux qui seraient assez cons pour vouloir acheter ces merdes.
T'es vraiment un mec de droite en bois, Dourak. Non seulement tes produits dérivés vont fonctionner pour la Saint Valentin (surtout le coussin) mais tu devrais songer sérieusement à les maculer de tes propres fluides corporels pour écraser la concurrence. C'est tellement beau un sex symbol qui s'ignore.

Clacker

Dourak Smerdiakov

Clacker qui commence la provoc à 71 jours de la Saint-Con. Mais c'était du bluff : "Votre cagnotte n'a pas bougé d'un euro durant cette période."

Lunatik

Citation de: lapinchien le Janvier 25, 2025, 14:39:09Les avocats ninja de Carambar ont tout de suite pris contact avec le service juridique de la Zone.
Faut envoyer Mill au casse-pipe, les avocats, ça le connaît.

MILL

Citation de: Lunatik le Janvier 30, 2025, 00:50:45
Citation de: lapinchien le Janvier 25, 2025, 14:39:09Les avocats ninja de Carambar ont tout de suite pris contact avec le service juridique de la Zone.
Faut envoyer Mill au casse-pipe, les avocats, ça le connaît.

Parfaitement, Monsieur. Je dirais même que nous sommes très liés.

Dourak Smerdiakov

Les avocats-ninjas, c'est à moi, t'as d'enculés.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 30, 2025, 23:14:31Les avocats-ninjas, c'est à moi, t'as d'enculés.

Effectivement, la plus ancienne occurrence d'une recherche d'avocat ninja sur le forum de la Zone date de 2006 :

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 10, 2006, 13:10:36risque de pluie d'avocats-ninjas

Te voilà riche, avec ta preuve d'antériorité, tu vas pouvoir réclamer des dommages et intérêts à EA Ventures LLC pour l'usage non autorisé du titre de leur application de 2011
https://www.amazon.com/EA-Ventures-LLC-Ninja-Lawyer/dp/B0064TR4BY/
Toutes infos utiles pour la procédure, ici : https://www.ctcompanydir.com/companies/ea-ventures-llc/
Tu as de la chance, la boîte a l'air toujours active dans le Connecticut.  Cela dit la dernière mise à jour du site date de 2019. Qu'à cela ne tienne si on regarde le profil LinkedIn du créateur de la boîte https://www.linkedin.com/in/alexander-kuehling-5361b78/ il semble que celle-ci soit toujours active cependant le gars habite à Saint Louis dans le Missouri

Par contre, personne d'encore vivant ne semble avoir utilisé le terme d'Attorney Ninja depuis 2018. Trop dommage.

Avocado Ninja est une marque déposée par Caan Innovations Ltd une société londonienne qui n'existe que depuis 2017 https://open.endole.co.uk/insight/company/10670078-caan-innovations-ltd aussi tu peux leur latter les burnes et les traire à sec si ça te chante.

Personne n'a étrangement déposé la marque "ninjavocado "  même s'il y a une tétrachiée d'artistes qui semblent vouloir absolument en vendre des t-shirts. Ce sont cependant des crève-la-faim et cela ne rapporterait rien de sonnant et trébuchant s'il fallait tous les attaquer.

Certes, je cherchais sur le web un terme signature de ta part qui aurait pu me renseigner sur ton identité réelle mais puisque je n'ai rien trouvé je peux aussi me contenter de 15% des gains engrangés.

Dourak Smerdiakov

Qu'ils vivent. On n'est pas sur le même créneau. D'ailleurs, je ne suis sur aucun créneau.