La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nom d'un petit bonhomme, Clacker est un mâle sigma : les preuves

Démarré par lapinchien, Décembre 22, 2024, 15:10:24

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Ça fait très peur, j'aurais mis ça dans le sujet psychopathe. A part ça, je ne sais pas où tu veux en venir avec ça, qui me semble vachement relever de l'effet Barnum. Des petits malins ont vu le succès des vidéos sur les HPI et autres variations et on créé un nouveau concept marketing similaire pour faire du click.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CitationÇa fait très peur, j'aurais mis ça dans le sujet psychopathe.

Mais Clacker fait peur, c'est ce qui m'a mis sur la voie. Si t'avais lu son dernier texte "Canis canem edit", tu aurais peur. D'ailleurs si j'étais Maxime Chattam je ferais dans mon froc en ce moment.

CitationA part ça, je ne sais pas où tu veux en venir avec ça, qui me semble vachement relever de l'effet Barnum. Des petits malins ont vu le succès des vidéos sur les HPI et autres variations et on créé un nouveau concept marketing similaire pour faire du click.
Je crois qu'ils ont voulu créer un prédateur au mâle alpha. Sachant que le mâle capitaliste est le seul et unique prédateur en réalité.

lapinchien

Dourak Smerdiakov

J'ignorais que les actions boursières étaient genrées. Sinon, j'ai déjà perdu du temps à cause d'une chiasse ce soir, je ne vais pas cliquer sur un lien associée à ce nom-là. Je considère que ça valide l'invalidation du concept de mâle sigma. C'est un argument par association, c'est très vilain, mais je suis de droite maintenant, même si pas à ce point-là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Il est clair que ces histoires de mâles sigma, ce sont des conneries (sauf quand on parle de Clacker). Les mâles alpha et même les loups alpha se sont des conneries aussi, c'est dire. Pour la chiasse, faux départ, faut attendre les fêtes de fin d'année pour attaquer les fruits de mer. Pour Thaïs d'Escufon, moule pas fraîche, même verdict. Sinon, à quoi me servirait d'avoir viré phallocrate s'il fallait que j'imagine des femmes capitalistes prédatrices ? D'ailleurs maintenant que j'y pense ça me fait bander. Foutue andropause en carton.

lapinchien

lapinchien

Quand le mâle mu prédate le mâle delta et le mâle sigma

lapinchien