La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Ce grand timide de Dourak a encore frappé

Démarré par lapinchien, Décembre 20, 2024, 09:12:26

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

L'honneur d'un équidé était en jeu. Je crois que Youki ne plaisante pas avec ces choses-là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Youki

Citation de: lapinchien le Février 05, 2025, 00:04:13
Mon chien n'a pas de puces, mais elle jappe haut et fort son approbation.
Moi aussi.

CitationL'honneur d'un équidé était en jeu. Je crois que Youki ne plaisante pas avec ces choses-là.
Nikita a de trop gros sabots pour répondre elle-même à ce petit cornegidouille de Mill, il a bien fallu que je m'y colle.

lapinchien

Une Saint Valentin comme on la souhaite à tous les zonards.

Clacker

Citation de: lapinchien le Février 05, 2025, 00:04:13On se renifle le fion quand tu veux, très cher Dourak (Des tas de vidéos géniales, des ballades, des sonnets de Dourak Smerdiakov, des textes de grands noms de la poésie mis en musique avec Suno. Abonnez-vous à la chaîne Youtube de Foutraque https://www.youtube.com/@foutraque ! ).

Il wou-weie ? Licence poétique, à n'en pas douter.

Le mien hulule. Ce qui est, convenons-en, bien pratique pour les rimes.

Edit : Google me dit : "Wuwei est, dans le taoïsme, le fait de « suivre le flux naturel des choses et l'ordre cosmique originaire, sans le perturber ni tenter de le modifier »". Ce qui correspond bien à la philosophie canine (oui, j'ai quelques notions, en la matière).
Avec Kradou, on se culture tout en s'amusant.

lapinchien

Vendredi fin de journée. Jouer la carte d'une contre-programmation intelligente face à 'Salut c'est cringe.' est perdu d'avance mais c'est sévèrement burné. Un tonnerre d'applaudissements pour les couilles à Dourak !

lapinchien

@Dourak : D'ailleurs ton sonnet de Saint Valentin te vaut de suite une réponse d'une admiratrice (reçue par mail dans le courrier des lecteurs)

Dourak Smerdiakov

C'est une ballade, pas un sonnet. Lapinchien, à mort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Il me suffisait pourtant de le déduire en lisant le titre, "ballade" était dans le titre, d'ailleurs "lisant" était dans le titre aussi. C'est peut être car je n'ai pas lu le titre que j'ai oublié de le lire ? Vortex, en gros.

Bonne fête, au passage, à HaiKulysse dont le prénom est 'Valentin'. Imaginez le à présent en petit cupidon lançant des flèches de Burroughs et maudissez-moi pour la terreur mentale induite.

lapinchien

Aujourd'hui Dourak Smerdiakov nous fait découvrir 'à Horatio' de Paul Verlaine mis en musique par Suno :

Au début, j'ai pas reconnu de quoi ça causait alors tout le long bien sûr je n'ai pensé qu'à ça :

Mais en fait, il s'est révélé qu'il s'agissait de ça :

Une bien belle découverte quoi qu'il en soit et bien mise en valeur par Dourak !

lapinchien

Un grand bravo à Dourak Smerdiakov pour son 16ème follower sur Youtube ! Je m'en vais finir le fond de crémant qu'il me reste de la Saint Valentin en son honneur.

Dourak Smerdiakov

Quand c'est 16 fois la même personne, est-ce que ça compte vraiment ? Là, le 16ème abonné, sa tronche me dit vaguement quelque chose.

lapinchien

Quand on aime, on ne compte pas, malheureusement.