La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Ce grand timide de Dourak a encore frappé

Démarré par lapinchien, Décembre 20, 2024, 09:12:26

« précédent - suivant »

lapinchien

Joyeuse saint Sylvestre aux zonards et paix sur la Terre aux Hommes de bonne volonté

lapinchien

Revivez en live le réveillon de Dourak en mode gonzo car aux âmes bien nées la valeur n'attend pas les escalopes panées.

Lunatik

Mon chien a cliqué sur les schnitzels, évidemment.

Dourak Smerdiakov

Cette Thérèse à lunettes est irrésistible, évidemment. Nos chiens, après nous, ou en même temps, seront également asservis par l'IA, il n'y a pas de raison.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

https://suno.com/song/11177b2f-997b-4f58-9150-291fb7f8d830

Je vais hésiter à la balancer sur Youtube, celle-là. Je risque déjà mon compte Suno en la rendant publique. Mais au moins je me suis à nouveau amusé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Bravo pour cette campagne d'intérêt général. C'est bien une chanson dont le message a pour vocation de promouvoir des comportements ou causes considérées comme répondant à l'intérêt général. Ici l'abattage consciencieux et systématique de tous les touristes qu'on croise.

Ta campagne d'intérêt général pourrait bénéficier de tarifs préférentiels dans les conditions commerciales des régies publicitaires (Affichage, TV, streaming, courrier, presse, radio, cinéma, web classique et influenceurs, sponsoring). Dans certains cas exceptionnels, ta campagne pourrait même également profiter d'espaces publicitaires offerts. Alors renseigne-toi, pour le bien de l'humanité. Merci d'avance.

J'ai parcouru Youtube car je voulais trouver une jolie vidéo pour illustrer le propos ici mais je suis tombé sur des tas de trucs débiles et dégueulasses alors j'abandonne. Il s'agissait entre autres de compilations où les touristes étaient classés par catégories, accoutrements irrespectueux, comportements absurdes, sans gêne, dérangeants, alcoolisation de masse, bruits, odeurs (oh putain je suis le Chirac du tourisme), saccage de AirBnb, voire dangereux pour eux et pour les autres en fonction des pays d'origine et des pays visités. Je ne parlerai même pas des compilations de morts accidentelles à cause de prise de selfies absurdes et autres comportements dignes des Darwin Awards (les touristes sont bien neuneus et s'auto-exterminent massivement de leur propre chef, un point que tu occultes dans ta chanson probablement au bénéfice de la galvanisation générale qu'elle suscite). Le visionnage de tout ce bordel n'était pas joyeux et un peu chiant même et en tout cas ça m'a bien découragé de poster quoi que ce soit comme je le disais tantôt.

Je crois que tu devrais par ailleurs poster ta chanson sur Youtube même si tu penses avoir dépassé les bornes cette fois. Tu ne risques rien même si tu lances un grand appel au meurtre parce qu'il est évident que c'est de l'humour, du second degré (Youtube ne suspectera jamais qu'un dangereux psychopathe sommeille en toi car il ne te connait pas comme je te connais. T'inquiète ça reste entre nous, coquinou, ça va passer crème sur les réseaux sociaux.)

Points que je ne cerne pas bien dans ta chanson :
- Ton titre déjà : "Je viens préconiser ce grand acte..." Tu en dis trop et pas assez. Et en trop long. Un peu CMB en fait. Une opération chirurgicale d'urgence dans un centre esthétique en Turquie serait nécessaire à mon humble avis. Un truc du genre "TERROTOURISME" me plairait plus mais je n'y connais rien en titre de chansons.
- Pourquoi te positionner dans le temps (il y a quatorze ans, 2012) alors que ce que tu racontes était déjà vrai avant et est toujours vrai après ? C'est peut être encore pire que jamais en 2025.
- "mon cœur, lui, n'oublie pas." Mais bordel, c'est quoi le rapport entre toi, les touristes à la con et tes émotions ? Tu as des paraphilies secrètes et humides pour les tongs, les chaussettes d'allemands, les T-shirts hawaïens, le dermophile indien et la crème solaire ?
- il y a tout un passage où tu fais un drive-by consécutivement sur le réchauffement planétaire, l'écologie, la haute finance, la crise de la dette grecque. Pourquoi tant de haine ?
- "nous jouerons ce jeu de croire que la France en aurait plein le dos" Pourquoi ne voir le problème du tourisme (tu effleures celui du sur-tourisme sans lui entrer dans le lard) qu'au travers du prisme Franco-français alors que de toute évidence, c'est un fléau planétaire ?
- "Kérozèneront", petite dédicace au passage à 'Foule sentimentale' d'Alain Souchon.
- Tout un putain de paragraphe sur le bilan carbone alors que, gros enculé, tu te foutais bien de ma gueule la semaine dernière à propos de mes prétendus voyages immobiles masturbatoires que je préférais aux weekends à Rome.
- "C'est pourquoi, sans tarder et sans plus de détours". Tu m'étonnes. Comme si on l'avait pas remarqué que t'avais bien noyé le poisson tout le long de ta longue intro où tu parles de tout, de rien et surtout pas du sujet qui va arriver à la fin comme un cheveux sur la soupe. Bien sûr que j'ai compris que c'est de l'humour tout ça, que tu fais exprès de traîner les pieds, que tu fais ton cabotin en y allant crescendo pour nous asséner, d'un coup, le sujet de ton texte alors que personne ne s'y attendait plus et qu'on allait appeler le SAMU. Et alors qu'on s'inquiétait pour ta santé mentale, tu nous fais des chatouilles !
- Rien à dire sur le cœur de ton texte qui est génial. Tu évites l'écueil du ventre mou, bravo !
- Tu t'y attendais pas à ma vanne sur le procès d'OUTRO ? HEIN ? Cadeau ! NON mais c'est quoi ce dialogue entre deux inconnus au milieu ? En plus, ça parle de Roger Hanin ! J'ai gogler vainement pendant des heures si Roger Hanin n'avait pas joué dans un film où le sujet était le tourisme (de près ou de loin) mais je n'ai rien trouvé. Rien que pour ça, à coté du mot "pourquoi" dans le Larousse, il devrait y avoir ce court dialogue sans queue ni tête.
- la fin, dans le sujet, un poil militant mais je pinaille, c'es G2NIAL§
- "Mais au moins je me suis à nouveau amusé" : Je t'en foutrai du sous-texte et des références éclectiques ! Dourak, à mort !

J4AI COMME L4IMPRESSION QU4UN AIRBUS A380 0 PRESQUE FAILLI ME D2CAPITER § OH? NON? D2SOL2? C4EST JUSTE LE BON GROS SOUFFLE 2PIQUE DE LA CHANSON DE DOURAK QUI VIENT DE ME PASSER PAR DESSUS LA TËTE §

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Janvier 17, 2025, 02:20:55Bravo pour cette campagne d'intérêt général. C'est bien une chanson dont le message a pour vocation de promouvoir des comportements ou causes considérées comme répondant à l'intérêt général. Ici l'abattage consciencieux et systématique de tous les touristes qu'on croise.

Ta campagne d'intérêt général pourrait bénéficier de tarifs préférentiels dans les conditions commerciales des régies publicitaires (Affichage, TV, streaming, courrier, presse, radio, cinéma, web classique et influenceurs, sponsoring). Dans certains cas exceptionnels, ta campagne pourrait même également profiter d'espaces publicitaires offerts. Alors renseigne-toi, pour le bien de l'humanité. Merci d'avance.

J'ai parcouru Youtube car je voulais trouver une jolie vidéo pour illustrer le propos ici mais je suis tombé sur des tas de trucs débiles et dégueulasses alors j'abandonne. Il s'agissait entre autres de compilations où les touristes étaient classés par catégories, accoutrements irrespectueux, comportements absurdes, sans gêne, dérangeants, alcoolisation de masse, bruits, odeurs (oh putain je suis le Chirac du tourisme), saccage de AirBnb, voire dangereux pour eux et pour les autres en fonction des pays d'origine et des pays visités. Je ne parlerai même pas des compilations de morts accidentelles à cause de prise de selfies absurdes et autres comportements dignes des Darwin Awards (les touristes sont bien neuneus et s'auto-exterminent massivement de leur propre chef, un point que tu occultes dans ta chanson probablement au bénéfice de la galvanisation générale qu'elle suscite). Le visionnage de tout ce bordel n'était pas joyeux et un peu chiant même et en tout cas ça m'a bien découragé de poster quoi que ce soit comme je le disais tantôt.

Je crois que tu devrais par ailleurs poster ta chanson sur Youtube même si tu penses avoir dépassé les bornes cette fois. Tu ne risques rien même si tu lances un grand appel au meurtre parce qu'il est évident que c'est de l'humour, du second degré (Youtube ne suspectera jamais qu'un dangereux psychopathe sommeille en toi car il ne te connait pas comme je te connais. T'inquiète ça reste entre nous, coquinou, ça va passer crème sur les réseaux sociaux.)

Points que je ne cerne pas bien dans ta chanson :
- Ton titre déjà : "Je viens préconiser ce grand acte..." Tu en dis trop et pas assez. Et en trop long. Un peu CMB en fait. Une opération chirurgicale d'urgence dans un centre esthétique en Turquie serait nécessaire à mon humble avis. Un truc du genre "TERROTOURISME" me plairait plus mais je n'y connais rien en titre de chansons.
- Pourquoi te positionner dans le temps (il y a quatorze ans, 2012) alors que ce que tu racontes était déjà vrai avant et est toujours vrai après ? C'est peut être encore pire que jamais en 2025.
- "mon cœur, lui, n'oublie pas." Mais bordel, c'est quoi le rapport entre toi, les touristes à la con et tes émotions ? Tu as des paraphilies secrètes et humides pour les tongs, les chaussettes d'allemands, les T-shirts hawaïens, le dermophile indien et la crème solaire ?
- il y a tout un passage où tu fais un drive-by consécutivement sur le réchauffement planétaire, l'écologie, la haute finance, la crise de la dette grecque. Pourquoi tant de haine ?
- "nous jouerons ce jeu de croire que la France en aurait plein le dos" Pourquoi ne voir le problème du tourisme (tu effleures celui du sur-tourisme sans lui entrer dans le lard) qu'au travers du prisme Franco-français alors que de toute évidence, c'est un fléau planétaire ?
- "Kérozèneront", petite dédicace au passage à 'Foule sentimentale' d'Alain Souchon.
- Tout un putain de paragraphe sur le bilan carbone alors que, gros enculé, tu te foutais bien de ma gueule la semaine dernière à propos de mes prétendus voyages immobiles masturbatoires que je préférais aux weekends à Rome.
- "C'est pourquoi, sans tarder et sans plus de détours". Tu m'étonnes. Comme si on l'avait pas remarqué que t'avais bien noyé le poisson tout le long de ta longue intro où tu parles de tout, de rien et surtout pas du sujet qui va arriver à la fin comme un cheveux sur la soupe. Bien sûr que j'ai compris que c'est de l'humour tout ça, que tu fais exprès de traîner les pieds, que tu fais ton cabotin en y allant crescendo pour nous asséner, d'un coup, le sujet de ton texte alors que personne ne s'y attendait plus et qu'on allait appeler le SAMU. Et alors qu'on s'inquiétait pour ta santé mentale, tu nous fais des chatouilles !
- Rien à dire sur le cœur de ton texte qui est génial. Tu évites l'écueil du ventre mou, bravo !
- Tu t'y attendais pas à ma vanne sur le procès d'OUTRO ? HEIN ? Cadeau ! NON mais c'est quoi ce dialogue entre deux inconnus au milieu ? En plus, ça parle de Roger Hanin ! J'ai gogler vainement pendant des heures si Roger Hanin n'avait pas joué dans un film où le sujet était le tourisme (de près ou de loin) mais je n'ai rien trouvé. Rien que pour ça, à coté du mot "pourquoi" dans le Larousse, il devrait y avoir ce court dialogue sans queue ni tête.
- la fin, dans le sujet, un poil militant mais je pinaille, c'es G2NIAL§
- "Mais au moins je me suis à nouveau amusé" : Je t'en foutrai du sous-texte et des références éclectiques ! Dourak, à mort !

J4AI COMME L4IMPRESSION QU4UN AIRBUS A380 0 PRESQUE FAILLI ME D2CAPITER § OH? NON? D2SOL2? C4EST JUSTE LE BON GROS SOUFFLE 2PIQUE DE LA CHANSON DE DOURAK QUI VIENT DE ME PASSER PAR DESSUS LA TËTE §

Je passerais plus de temps à te répondre en détails que je n'en ai mis à écrire mon "prompt" pour Suno... "Roger Hanin" pour "nul", c'était une blague du Duc, rappelle-toi, Barbara.

J'ai fait un c/c pour compter le nombre de mots de ton commentaires : 931 mots dans LibreOffice. Encore une fois : tu fais ça tous les jours pendant quatre mois et t'as un roman.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2025, 13:06:12Je passerais plus de temps à te répondre en détails que je n'en ai mis à écrire mon "prompt" pour Suno...
Ne perds pas ton temps avec mon blabla et ne prends pas ce que je raconte au sérieux, fallait que je brode quelques mots autours de "Comme d'hab, c'est génial !" dans un esprit zonard rentre dedans pour faire passer la pilule de ma totale adoration face à tous tes travaux quels qu'ils soient. ça semblerait trop bisounousien à la longue sans l'enrobage. C'est une pure stratégie d'inception destinée aux autres.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2025, 13:06:12"Roger Hanin" pour "nul", c'était une blague du Duc, rappelle-toi, Barbara.
J'ai dû faire une recherche sur le forum où j'ai trouvé plusieurs "blagues" dans le genre :
Citation de: Le Duc le Septembre 08, 2008, 16:05:17Ah mais nul zéro, Roger Hanin.
J'ai cependant ris.
Désolé mais j'ai reçu une mémoire sélective pour Noël. D'ailleurs, le Duc et Prévert, même combat, j'avais pas la ref pour Barbara non plus. Je m'en vais de suite farfouiller les méandres des paramètres de sélectivité de ma mémoire car toutes les jauges doivent être au max par défaut.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2025, 13:06:12tu fais ça tous les jours pendant quatre mois et t'as un roman.
Pour que je m'engage, condition sine qua non, faut que j'aime. Après la cérémonie d'usage devant l'autel religieux et la frivolité d'une lune de miel, je produis consciencieusement du foutre au kilomètre, tous les jours que dieu fait. Puis je donne, je donne, je donne.

Dourak Smerdiakov

Sinon, je ne me souvenais pas que ça parlât de kérozène dans "Foule Sentimentale" et une rapide recherche Google m'encourage dans cette non souvenance.

Tu voulais parler de la version en breton par Nolwenn Leroy ou alors de "Fioul Sentimental", ce pamphlet anti-capitaliste parfaitement scandaleux ( https://lyricstranslate.com/fr/les-goguettes-fioul-sentimental-lyrics.html ) commis, semble-t-il sans rougir, par quatre enrougis, le genre d'individus irrécupérables qu'il faudra bien fusiller à la libération, quand sera enfin boutée hors de France la racaille gauchiasse qui mène ce pays à sa perte depuis des décennies ?

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2025, 13:06:12tu fais ça tous les jours pendant quatre mois et t'as un roman.
Je fais ça pour l'art du flood, un véritable sacerdoce. Si j'avais voulu écrire des romans, j'aurais fait khâgne et hypokhâgne. J'aurais tenté, sans succès, les concours des prestigieuses Écoles Normales Supérieures d'Ulm et de Lyon pour finalement me rabattre, emporté par le tourbillon de la vie, sur une grande école de commerce. Mon diplôme en poche, j'aurais beaucoup postulé pour des postes de Directeur Marketing dans de grosses boîtes de la Défense. Mais après de nombreux refus et très peu d'entretiens privés, ballotté dans les rapides de l'existence, assommé par les chutes d'eau du salariat, je me serais contenté d'un travail de Chef de projet multimédia en Seine-Saint-Denis. À ce stade, l'idée même d'écrire un roman serait totalement sortie de mon concevoir, je ne saurais péniblement aligner que deux, trois phrases à l'écrit et aurais essentiellement recours à ChatGPT pour pondre d'obscurs Powerpoints. Alors, même si la voie royale pour écrire des romans est un cul de sac, autant flooder le forum et les commentaires de texte de la Zone sans avoir été broyé par le système au préalable. Et puis savoir ce qu'on veut c'est essentiel dans la vie, ça évite de s'éparpiller et de perdre son temps dans les rouages de la grande machine, guerrière et sans pitié, à émulation et sélection fratricides.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2025, 15:11:34Sinon, je ne me souvenais pas que ça parlât de kérozène dans "Foule Sentimentale" et une rapide recherche Google m'encourage dans cette non souvenance.
J'évoquais la figure de style, peu commune, de Souchon consistant à transformer des noms en verbes, en l'occurrence, Paul-Loup Sulitzer et Claudia Schiffer, des nom propres, dans "Foule sentimentale", et toi, kérozène, un nom commun, dans ta chanson.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2025, 15:11:34Tu voulais parler de la version en breton par Nolwenn Leroy
Je ne parle pas de ce que je ne connais que très superficiellement (à ma très grande honte) et j'imagine que dans la version de Nolwenn Leroy, il n'est pas juste question de Gwenn ha du, de beurre moulé aux cristaux de sel de Guérande (mes respects à nihil), de kouign-amann, de menhirs et de dolmens.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2025, 15:11:34anti-capitaliste parfaitement scandaleux... quatre enrougis... individus irrécupérables... fusiller à la libération... boutée hors de France la racaille gauchiasse... ce pays à sa perte depuis des décennies...
Si ce groupe est encarté, c'est probablement par clientélisme, pour avoir une fanbase. Tu le charges tellement idéologiquement (je l'espère ironiquement, sinon tu regardes un peu trop Pascal Praud depuis que tu es de droite) qu'on pourrait croire que ses productions sont nulles à chier juste parce qu'elles véhiculent des valeurs humanistes alors qu'en réalité, elles sont à chier, certes, mais à cause des jeux de mots pourris, clichés et stéréotypes à outrance et l'écriture toute simple qui ne vole pas bien haut.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2025, 15:11:34https://lyricstranslate.com/fr/les-goguettes-fioul-sentimental-lyrics.html
Après l'avoir sévèrement critiqué, j'ai fini par l'écouter ensuite et je peux affirmer que c'est effectivement de la merde, exactement pour les raisons que j'avais évoquées dans une approche purement probabiliste à la tête du client. Il faudrait que j'aie encore plus confiance en moi comme me le conseille Lunatik. Je vais contacter, céans, HaiKulysse en MP pour lui proposer qu'on ouvre un cabinet de voyance à deux.

lapinchien

Vous l'attendiez avec impatience comme d'habitude maintenant juste avant un weekend bien mérité, je veux parler bien sûr de la compilation hebdomadaire du worst of du TIKTOK underground, 'Salut c'est cringe !' et...

...Ah ben non, j'avais presque oublié que pour des raison éthiques, je ne posterai plus jamais dans le défouloir à psychopathes, cette compilation absurde qui se moque sans vergogne des egotrips des plus faibles de nos sociétés décadentes et... C'est pas grave, cette semaine, on va brainroter sur du Dourak Smerdiakov. Après on va sniffer du Subutex, se branler et déboucher une bonne bouteille de Perrier fines bulles. C4EST TROP LA FIESTA §

Dourak Smerdiakov

15 abonnés. 1 de plus. Faut aller les chercher avec les dents entre les rochers, ces saloperies d'abonnés.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 17, 2025, 21:04:4215 abonnés. 1 de plus. Faut aller les chercher avec les dents entre les rochers, ces saloperies d'abonnés.
Ah mais tu as raison, ce ne sont pas des internautes qui errent sur Youtube, ce sont des bulots se propulsant dans les fonds vaseux et sableux entre les rochers et, avec leur osphradie, ils devraient pouvoir détecter les cadavres pour se déplacer vers eux et s'en délecter. Une métaphore moderne de l'action de souscription indubitablement. En réalité il faut les déloger un à un avec les dents pour se constituer toute une réserve d'abonnés à la chaîne qu'on ramasse dans un panier d'osier. Je comprends mieux qu'ils n'aient pas grand chose à raconter dans les commentaires. Au pire, ça peut dépanner car comme disait Depardieu : "Les bulots, c'est vraiment les chiottes des océans. Et les gens adorent ça avec un peu de mayonnaise."

Bordel, mais de quoi je cause ? Tuez-moi !