La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Ce grand timide de Dourak a encore frappé

Démarré par lapinchien, Décembre 20, 2024, 09:12:26

« précédent - suivant »

lapinchien

à l'occasion de la grande Foire Internationale de la promotion de la Gonorrhée pour sauver la planète, Dourak Smerdiakov a commis une nouvelle chanson !
Abonnez-vous à la chaîne Youtube, mettez la cloche, laissez un pouce vers le haut et un commentaire. N'oubliez pas de partager.

lapinchien

Dourak Smerdiakov

Chouette, quelques vues de plus pour mes stats en perspective..
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'est le fameux effet "placé bot russe" de la Zone.

lapinchien

lapinchien

Diabolus fecit, ut id facerem. Célébrons la naissance de l'antéchrist, HaiKulysse.

lapinchien

Et n'oubliez pas d'aller voir l'adaptation cinématographique du livre new romance de Dourak.

Dourak Smerdiakov

Calomnie. Grand lâcher d'avocats-ninjas. Pas de prisonniers.

L'éditeur avait tous les droits. Ils n'ont pas respecté l'esprit.

Je me suis reconstruit depuis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Tu devrais concentrer toute ta force de frappe sur Netflix qui a commis "Mon bel homme de neige" cette année, une comédie romantique de noël, dont je vous épargnerai la bande annonce pour ne pas provoquer de hauts le coeur après nos orgies de bouffe de ces derniers jours.

lapinchien

Bon, ok. Puisque tout le monde le réclame, voici deux extraits !

Avant la magie de noël :

Après la magie de noël :