La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Ce grand timide de Dourak a encore frappé

Démarré par lapinchien, Décembre 20, 2024, 09:12:26

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Et puis quoi encore ? Un chapeau, une carotte et deux boutons de culotte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Partage le lien vers ton ebook New romance, stp. J'ai comme l'envie soudaine de terminer mon DDD dessus.

Dourak Smerdiakov

Il me semble pourtant que ça fait des mois que tu fais partie des happy few qui l'ont, le lien.

Mais bon, justement, j'étais en train de publier ça sur Wattpad, histoire de prouver que je ne suis pas du genre à recourir à une saloperie d'écharpe. En fait, de toute façon, c'était dans mes intentions. J'ai envisagé de le foutre en PDF sur mon site en échange d'un abonnement à une newsletter mais j'ai eu la flemme d'être de droite sur ce coup-là.

https://www.wattpad.com/user/Foutraque

(Notons aussi que c'était disponible en entier sur un autre compte Wattpad depuis des mois - 93 lectures de pages pour 6 chapitres - au 17 septembre, respectivement n° 1 et 2 sur les mots-clés rouquine et carotte)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Oh, merci ! C'est le plus génial des cadeaux de Noël que tu pouvais nous faire à tous !

lapinchien

Tu es bien de droite, Dourak ! 3 chapitres en ligne et ça coupe au moment le plus émoustillant avec le lien Amozon juste en dessous ! Bon je vais faire chauffer ma carte bleue car j'ai trop de sang dans ma virgule et plus assez dans la tête pour que la raison l'emporte. Je me laisse emporter dans le flot des voiles rouges comme Tom Cruise dans Top Gun Maverick.

Dourak Smerdiakov

(rire diabolique de droite)

Sinon, je devrais publier les trois autres dans les jours qui viennent. Publier progressivement laisse le temps de monter dans les classements Wattpad, je pense.

Mais je ne crache pas sur quelques étoiles et un commentaire bienveillant sur Ama$on. Avec quelques encouragements, j'aurais peut-être vaincu l'àquaboinisme et concrétisé mes autres idées dans ce domaine. Certaines devraient être plus drôles - ici, on est dans le mignon.

Pour ceux qui se demanderaient, on parle de ça : https://www.amazon.fr/Rouquine-Bonhomme-neige-Malou-Kradou-ebook/dp/B0DH8H3491/

lapinchien

Et bientôt un site OnlyFans où HaiKulysse lira les textes de la Zone tout nu en se caressant les tétons en gros plan contre quelques piécettes. Vite des investisseurs !

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 31, 2024, 14:12:38Mais je ne crache pas sur quelques étoiles et un commentaire bienveillant sur Ama$on. Avec quelques encouragements, j'aurais peut-être vaincu l'àquaboinisme et concrétisé mes autres idées dans ce domaine. Certaines devraient être plus drôles.
Tu auras tes étoiles et tes encouragements à la fin de la lecture. Te voilà sur les traces de E.L. James avec un tel business model de capitaliste sans foi ni loi !

Dourak Smerdiakov

Oui, enfin, graphiquement, on est plus sur du tricolore limba romana (ce idee sublima!) que sur du 50 nuances de gris.

Entre-temps, Suno ne me fait que de la merde avec ma vieille ballade à Sylvestre II. Ce n'est pas encore ce soir que je vais cartonner sur Youtube.

lapinchien

Persévère ! Suno finira par plier et ton succès sur Youtube sera comme un grand raz de marée annonciateur de la fin des temps.

lapinchien

J'ai déjà failli cracher la purée deux fois et j'ai même pas fini :
- la première à l'utilisation impromptue du mot "vortex"
- la seconde lors d'une citation inattendue de Lénine

Dourak, petit coquin, tu as du talent aussi dans le domaine de la new romance !

lapinchien

Bravo ! C'était grandiose ! Une maîtrise de la langue sans nul autre pareil, un art subtil de la contorsion scénaristique, du cul, du cul, du cul, certes, mais du cul classe et malicieux qui sort du train train morne de l'exposition de chairs môles et putrescibles en gros plan. Encore ! Encore ! J'ai du foutre à revendre. Clap ! Clap !

lapinchien

CitationPour effectuer l'une des opérations suivantes, vous devez avoir dépensé au moins 40 euros sur Amazon.fr avec une carte de crédit ou de débit valide au cours des 12 derniers mois : Laisser des commentaires (y compris des évaluations par nombre d'étoiles)

malheureusement je ne peux pour ces raisons faire état de ma jouissance sur Amazon car je ne l'utilise jamais.

Dourak Smerdiakov

Ah, merde, c'est salaud. Y a que les riches qui votent. Même moi, je trouve ça trop à droite. Remarque, il y aurait une solution : fixer le prix de la nouvelle à 40 €.

Je ne me souvenais même pas avoir placé le mot vortex, mais tant mieux pour cet impromptu.

lapinchien

Je fais remonter le lien qui s'enfonce vers la seconde page des messages les plus récents du forum et c'est une injustice : https://www.amazon.fr/Rouquine-Bonhomme-neige-Malou-Kradou-ebook/dp/B0DH8H3491/

Tu devrais même le mettre sur la page d'accueil du site à mon humble avis. Ce serait très gratifiant pour la Zone de promouvoir un contenu d'une telle exception.

J'ajoute que j'ai aussi beaucoup apprécié l'épilogue, même si bien sûr parler d'enfants a une tendance certaine à me refroidir la carotte, car ça rajoute une couche d'enchantement inattendu au récit.