La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Miss Lazone.org 2025

Démarré par lapinchien, Décembre 14, 2024, 19:41:29

« précédent - suivant »

lapinchien

Présentation des candidates

Clacker

La troisième est trop chou. J'ai envie de l'adopter.

lapinchien

Avant de faire ton choix tu devrais attendre il y a encore plein de candidates.

Clacker

Pour l'instant, je reste sur mon choix. Est-ce qu'elle a un trou du cul, au moins ?

lapinchien

lapinchien

Citation de: Clacker le Décembre 14, 2024, 21:29:21Pour l'instant, je reste sur mon choix. Est-ce qu'elle a un trou du cul, au moins ?
Elle en a dix.

Clacker

Je dois avouer un petit faible pour la femme sushi. Quelque chose dans le regard.

Lunatik

Tout dans le physique, vous me navrez.
Être miss, ce n'est pas seulement être belle à l'extérieur, c'est aussi être belle à l'intérieur.
De fait, j'attends la présentation vidéo de Zia.

Clacker

On attend tous les coloscopies, en effet.

Et puis j'ai hâte aux discours.

lapinchien

Encore et toujours plus de viande fraîche. Notez la taille du bassin, toutes parfaites pour la reproduction.

lapinchien

Quelques mots de Thaïs D'Escufon ancienne porte parole de Génération Identitaire et directrice de notre casting dans les pays de la galaxie de l'Est. L'extrème droite est ta meilleure amie pour trouver l'âme soeur.

lapinchien

Non, vous n'avez pas le droit de voter pour Thaïs, elle est hors concours. Voici une autre fournée de candidates des pays de l'Est de la Voix Lactée.

lapinchien

Encore des chaudasses de l'Est. Bientôt sur OnlyFans.

Clacker

On peut avoir les miss d'Andromède, ou c'est trop demander ?

EDIT : effectivement, les miss sont demandées. Mais ce n'était pas le propos, ici. D'où une correction de la part de l'auteur.

lapinchien

Monsieur est un connaisseur. Voici de bonnes tradwives de l'Est de l'Est d'Andromède. Attention c'est hot !