La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

SerIAl insert - Jack et le manque d'inspiration

Démarré par lapinchien, Septembre 07, 2024, 19:06:37

« précédent - suivant »

lapinchien

L'idée (si on peut dire que s'en est une) ce serait d'ajouter une phrase n'importe où dans le texte en demandant à Pute à frange (ChatGPT) de le faire. Il faut attendre deux participations avant de pouvoir à nouveau insérer une phrase. Je ne donne pas de conseil de prompt à fournir mais il faut que ça reste cohérent à chaque participation.

Voilà les deux phrases de départ.

"Jack s'ennuyait à en mourir sur place. Finalement il avait passé une journée ni plus ni moins pourrie que d'habitude."

Je tente un premier prompt.

lapinchien

"Jack s'ennuyait à en mourir sur place. Il avait essayé de s'occuper en regardant des vidéos de chats jouant du piano, mais cela ne l'avait pas vraiment réconforté. Finalement il avait passé une journée ni plus ni moins pourrie que d'habitude."

lapinchien

ça m'a l'air d'être l'initiative la plus foireuse que j'aie lancée.

Dourak Smerdiakov

Tout le monde ne peut pas lancer une initiative d'invasion du territoire russe.

Je ne sais pas si elle est plus foireuse qu'une autre, sans doute pas, mais tu la lances pendant une "nocturnale d'écriture" dont l'idée de base était de fixer un rendez-vous pour s'encourager à écrire, a priori sur des projets "sérieux" (sérieux au sens d'un projet littéraire, pas social et occupationnel).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

comme d'habitude, tu as raison. ça m'aura au moins permis de créer le channel #initiatives sur Discord. slava ukraini !