La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

AAT: "Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir"

Démarré par lapinchien, Juin 23, 2024, 17:55:56

« précédent - suivant »

lapinchien

Il faut absolument trouver des idées de participation pour cet appel à textes. Perso, j'ai toujours pas trouvé mais je cherche.

lapinchien

Oups! à 114 messages près j'ai loupé mon 10.000eme message. Je m'en vais fêter ça comme il se doit.

Dourak Smerdiakov

Tu peux retourner à la source et faire de la fan-fiction à partir de Las Vegas Parano (ce qui me rappelle une superproduction de notre filiale montpelliéraine). Ou même reprendre l'histoire de base avec des noms roumains (au hasard). Ou en la transposant dans un tout autre univers.

Joyeux "10000ème messages" raté.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Merci. j'ai fêté ça au vin rosé même si Lunatik trouve ça dégueulasse (j'ai des stocks à écouler). Au début j'avais pensé au Diable mais j'ai déjà dit tout ce que j'avais à en dire dans mon texte de st con. Je vais encore réfléchir. Clacker a déjà joué la carte de la parodie.

Lunatik

Mais C'EST dégueulasse. Surtout pour fêter un truc aussi important qu'un 10000e message, même raté. Il aurait fallu une petite poire de nos vergers, à 45-55°, pour bien faire.