La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

IA générant de la musique

Démarré par lapinchien, Avril 14, 2024, 14:39:10

« précédent - suivant »

lapinchien

Ok merci mais initialement je voulais vraiment en faire une initiative zonarde mais ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde.

Clacker

J'avoue que ce qui traite de l'I.A. a tendance à foncièrement me déprimer.
J'étais curieux au début, mais maintenant, ça m'angoisse.

Cela dit, c'est impressionnant.

Clacker

Que ça ne t'empêche pas de nous inonder de tes créations.

Je redécouvre tes textes, et de les entendre chantés (par un putain de robot, mais chantés quand même), ça leur donne une résonance particulière.

Navré d'avoir cru que t'étais Zbooba. T'es quand même vachement plus balèze, question lyrics.

Clacker

Ou bien c'est Lapinchien qui chante Zbooba ?

Ou bien j'ai rien compris ?

Vous êtes la même personne, ou pas ? Les Français ont le droit de savoir.

Clacker

(Peut-être la plus grande imposture depuis Emile Ajar, transposée dans le monde cruel de l'industrie musicale)

Clacker

Lapinchien, es-tu derrière le groupe Agar Agar ?

Est-ce que tu te shootes au sucre candi ?

lapinchien

En fait je sous-loue quelques poignées de neurones à Zbooba mais il n'est pas moi pour autant.

lapinchien

version Karaoké maintenant sur Udio

Dourak Smerdiakov

Doit y avoir une référence qui m'échappe. Et t'as toujours le don pour faire des prompts qui me font mal aux oreilles. Tu veux pas essayer la bossa nova, comme Clacker ? C'est joli, la bossa nova.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'est juste un vieux texte de ma folle rubrique du daily sonnet news que j'ai recyclée pour l'occasion (celle du karaoké).

lapinchien

Compilation définitive de Zbooba / l'avion du groupe s'est écrasé dans l'Himalaya et les musicos se sont entre-dévorés dans un bad trip cannibale. On en entendra plus jamais parler. https://www.youtube.com/watch?v=H5OyPbxeb9E&list=PLr8lpuxWA5BZNZNT0FMl_odYD3NdUHgqk&index=1