La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

IA générant de la musique

Démarré par lapinchien, Avril 14, 2024, 14:39:10

« précédent - suivant »

lapinchien


lapinchien


lapinchien


Dourak Smerdiakov

Ça va disrupter sévère dans la chansonnette. Je crois que je préfère encore Skynet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tu dis ça parce que t'as peur de percer dans le rap.

lapinchien


lapinchien

j'hésite avec cette version avec un plus gros bpm mais au moins il y a toutes les paroles https://www.udio.com/songs/efKQ9xaNHMh67t15QzpRHn



lapinchien


Dourak Smerdiakov

C'est impressionnant au début mais ça devient très vite péniblement répétitif.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'est décalqué sur la chanson Lily de Pierre Perret sauf que lui fait une rupture tous les 3 paragraphes. Là l'algorithme a proposé des rajouts d'instruments mais ça ne vient pas assez vite.

lapinchien

Ah ok, en fait tu parles de mes morceaux en général. Pas de souci j'arrête le spam.

Dourak Smerdiakov

C'était juste pour te donner un retour, continue de poster tes liens si tu veux, je n'y vois aucun problème. Si ce n'est qu'a priori le fil de discussion n'est pas une initiative zonarde et donc est bizarrement classé mais, bon, on te refera pas.

J'avais reconnu la chanson, bien sûr. Je dis juste que, passé l'étonnememt du cap passé dans les capacités de l'IA, c'est quand même rapidement insupportable à écouter, du moins à mes oreilles. Je ne sais pas où tu veux aller avec ça, donc je te donne un avis sincère, c'est tout.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.