La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2024 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 17, 2024, 13:59:59

« précédent - suivant »

Clacker


lapinchien

j'ai toujours pas compris s'il valait mieux être en négatif ou en positif avec les points pute, peut être à zéro même ?

Clacker

Citation de: lapinchien le Juin 10, 2024, 18:56:41j'ai toujours pas compris s'il valait mieux être en négatif ou en positif avec les points pute, peut être à zéro même ?

Je me suis souvent posé la question, aussi.
Est-ce qu'il y aurait comme une sorte d'équilibre de la puterie, quand on reste à zéro ?

Mais dans le doute j'en retire. C'est un acte négatif, une façon de déposséder l'autre, et je le fais en pleine conscience. Parce que je suis très méchant. Ou pas tant que ça, et donc c'est une façon d'oublier que je suis trop gentil.

Vous voulez voir mon slip ?


lapinchien

un discours ! un discours ! un discours sur ton slip et le mandat de Grand Inquisiteur !

Lunatik

Et alors, ce discours, branleur ?
Au lieu de nous agiter ton slip sous le nez.

lapinchien

Bordel ! S'il y avait des dauphines comme les miss, je serais la 3eme dauphine du Grand Inquisiteur de l'ordre de la Saint Con, et ça, ça me fait chier la bite parce qu'au lieu de ça je suis 4eme, la place du con, au seuil du podium olympique.

lapinchien


Lunatik

Citation de: lapinchien le Juin 13, 2024, 23:51:45On enchaîne par une semaine TDM ?
Je diagnostique un mauvais dosage du cocktail : trop de javel dans la vodka.
Je suggère une saignée à blanc, un renouvellement de moelle osseuse et une chirurgie reconstructrice du cerveau.

Mais sinon, ouais, pourquoi pas.

lapinchien

Sinon j'avais une autre idée, une idée qui ne nécessite aucune production de textes. Ce serait la cérémonie des golden fingers ou bien des Oscours. Chaque participation propose un texte de sa conception puis on relit tous les textes et on vote pour décerner plusieurs récompenses:
-récompense du personnage le plus anecdotique
-récompense du personnage le plus gros FDP
-récompense du meilleur pianiste
-récompense du texte le plus sombre
-récompense du texte le plus débile
-récompense du texte le plus violent
-récompense du texte le plus à l'ouest
et d'autres à définir

Lunatik

- récompense Steinbeck (récompense pour le texte le plus à l'Est, d'Eden ou d'ailleurs)
- récompense Findus (récompense pour le texte avec le plus de morceaux de cheval dedans)

Mais sinon, la production de textes, même de merde, c'est bien aussi, mais on avait cru remarquer comme une pointe de lassitude, l'an dernier, concernant la STDM. Le zonard 2.0 semblerait finalement sensible à la qualité, du moins à une certaine qualité.

Dourak Smerdiakov

J'arrive même pas à croire que vous faites comme si on avait pas déjà eu cette conversation une dizaine de fois. Lapinchien, à mort.

Mais bon, faites comme vous voulez, foutez du brun partout sur la page d'accueil, ça nous habituera.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.