La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2024 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 17, 2024, 13:59:59

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Clacker, le Grand Inquisiteur en titre, a posté sa contribution et, à vue de nez, ça m'a l'air sérieux. Bientôt sur vos écrans.

Des nouvelles du Thaumaturge ? Il avait parlé de fin mai. S'il lui faut quelques jours, on n'est plus à ça près, mais ça serait bien de conclure quand même. Pour raisons persos, j'aurais aimé que ce soit fini dimanche, votes compris.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Bon, les votes sont ouverts pour la Saint-Con 2024.

Ça se passe ici. Si vous êtes connecté (sinon vous mangez une erreur HTTP).

Vous pouvez aussi cliquer sur votre page de compte et admirer la liste des éditions de concours en phase de vote.

On votera peut-être même un jour pour le concours zonard de l'été 2023.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


lapinchien


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Résultat temporaire après quatre votes :

CitationRang    Points    Titre    Auteur(s)
1    9    Le plus beau mulet d'Europe    Clacker
2    6    Marche avec le feu    Charogne
3    5    Jackie Singleton et l'ordre de la Khamsa perpétuelle    Lapinchien
4    2    Une relation entièrement satisfaisante    Dourak Smerdiakov
Le voisin    Cuddle
5    0    Longue nuit avec le diable    HaiKulysse
Quoicoubeh    Zbooba
L'incendie de Rome    Dourak Smerdiakov
Le zob du zombie    Cerumen


Il est peu probable qu'on en ait beaucoup plus que quatre, donc le vainqueur est très vraisemblablement l'un des trois textes qui se sont déjà détachés, sauf retournement de situation de type canarcho-révolutionnaire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

on ne met pas 6 points de pénalité à ceux qui ne veulent pas les donner ?

Lunatik

Citation de: lapinchien le Juin 03, 2024, 21:30:40et Lunatik il a pas fait une promesse de don aussi ?
Pas du tout. Pas que je me souvienne, en tous cas.
Mais je voterai, foi de veau.

lapinchien

et CTRL X ? ça l'amuse plus de nous foutre une branlée chaque année ?

Charogne

Le rappel de vote sur liste de mailing, et même signé "cordialement" à la fin ???

Ça c'est de la comm efficace.

Je posterai mes critiques avant de voter je pense.

lapinchien

désolé, c'était sensé être une arnaque aux emplacements food truck pour les JO mais j'ai chopé le mauvais listing.

lapinchien

la prochaine fois je signerai un truc du genre :"plus on est de FDP, plus on rit" , ça c'est de la comm

lapinchien

entre ça et le happy end dans mon texte de Saint con, j'ai l'impression de me dézonardiser d'un coup.