La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2024 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 17, 2024, 13:59:59

« précédent - suivant »

Clacker

Je domine, mais seulement si tout le monde est consentant.

Et si tout le monde est d'accord, préparez-vous à saigner du cul, parce que je m'apprête à énoncer tout un tas de mesures terrifiantes que je n'appliquerai jamais, mais leur évocation dans votre esprit titillera votre masochisme plus ou moins latent, on va s'éclater la rondelle textuellement, et déjà Lacan valide totalement le concept. Je le sais, je le sens, Lacan me parle dans la tête. 

Vous avez bon goût, quand même.

Dourak Smerdiakov

Moi, ce que je veux bien savoir, c'est pourquoi LePouilleux a donné un point à l'Incendie de Rome. Il n'est pas obligé de se justifier et il peut même m'envoyer écrire des sonnets chez les Grecs mais, quand même, ça m'intrigue.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

LePouilleux est un marginal notoire. Forcément, il apprécie la poésie.

Dourak Smerdiakov

Ce sont des vers, indubitablement, mais je doute que ce soit de la poésie, encore qu'en réalité je m'en foute républicainement.

Et maintenant, la question que tous se posent et que personne n'ose poser : quelle part d'autobiographie dans « Le plus beau mulet d'Europe ? »

Après on ira tous dormir, promis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker


Dourak Smerdiakov

C'est donc sur cette référence flaubertienne que nous irons dormir, et c'est plutôt classe.

Encore bravo.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


lapinchien

Bravo à Clacker et à tous les participants. Nous nous en sortons tous grandis CMB.


Cuddle

Quand je pense que c'est cette pute de Clacker qui gagne alors qu'il m'a niqué mes points putes. J'en rage. J'me casse, ça pue du cul ici.
J'aime pas ta gueule.

Cerumen

Citation de: Cuddle le Juin 10, 2024, 08:16:50Quand je pense que c'est cette pute de Clacker qui gagne alors qu'il m'a niqué mes points putes. J'en rage. J'me casse, ça pue du cul ici.

Bon vent.

lapinchien

Du calme, les jeunes, sinon on sort les lance-flammes.


Clacker

Citation de: Cuddle le Juin 10, 2024, 08:16:50Quand je pense que c'est cette pute de Clacker qui gagne alors qu'il m'a niqué mes points putes. J'en rage. J'me casse, ça pue du cul ici.

Rase-toi la tête, Britney. C'est l'été, profite du grand air.

(Note qu'un gentleman te les a refilés, tes points putes. Et non, c'est pas moi)