La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Oyez ! Oyez, zonards et autres sous-espèces de ouistitis pygmées rigolos avec des mains et autres organes de préhension permettant de taper des textes sur un clavier !

Ce soir comme tous les samedis soir, de 21h à minuit, il y a une grande nocturnale d'écriture sur le forum de la Zone, à savoir un espace-temps consacré à l'écriture sous toutes ses formes pour des projets personnels ou pour des textes publiés sur la Zone voire même des devoirs à la maison pour le boulot si ça vous arrange.

Ci-dessous, une vidéo illustrant le thème de ce soir : Bosser jusqu'au burn out et au delà, par les monts et les vaux de la combustion spontannée du cerveau surstimulé et comment claquer le plus bruyamment possible une porte Lapeyre y en a pas deux. On verra quelles leçons en tirer pour la grand cause littéraire .

Entre ça et regarder "100% logique : la réponse est sous vos yeux." présentée par Cyril Féraud sur France 2 , le choix est vite fait, et puis avoir une vie sociale à l'extérieur de chez soi, c'est s'exposer inutilement aux microbes et autres miasmes, à la violence urbaine aléatoire, aux retombées nucléaires de Fukushima, aux regards inquisiteurs des passants, à la moquerie des autistes riches et puissants imbus de leur personne sous leur casque antibruit, à ** INSERT AN ALEATORY ACTIVITY THAT CAN THREATEN PEOPLE GOING OUTSIDE HERE **, à la furie des touristes anglais et aux collègues de boulot qu'on finirait par croiser au hasard d'une ruelle mal fréquentée .

lapinchien

OUAIS LES GARS § ON VA BOSSER DUR AU DEL0 DES CLOQUES AU DEL0 DE LA SUEUR AU DEL0 DU MALAISE VAGUAL ET collatéralement REDRESSER LA FRANCE ET FAIRE P2TER LE PRODUIT INT2RIEUR BRUT §

lapinchien

Grande nouvelle, on a 100 abonnés sur Youtube ! On va pas faire la fête car on a fait péter le budget chips, cacahuètes et jus de pommes tellement on commémore de trucs aléatoires mais voilà une petite vidéo d'autohommage/autocongratulation/autofellation.
***EDIT : j'ai viré le lien car c'était trop de la chiasse mais si vous avez des chansons 100 abonnés marrantes n'hésitez pas à les partager ici.***

Je préférais quand même la chanson pour les mille abonnés Instagram qui est un vrai petit bijou brut.

lapinchien

D'ailleurs si vous n'êtes pas encore de la partie suivez ce lien https://www.youtube.com/@lapinchien?sub_confirmation=1

objectif suivant 1000 abonnés comme pour Instagram !

lapinchien

Ce soir je serai sur mon texte de Saint Con et les commentaires des textes.