La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

T'as combien d'alters dans ta tronche, Magicien ?

lapinchien

Et je ne vois pas de quelle fille tu parles. On dirait qu'il n'y a que toi et moi, ce soir. Comme dans le cauchemar que je vais faire cette nuit pendant une phase de micro-sommeil, a priori.

Magicien Flagstraf

Tout le monde est mort ?

Magicien Flagstraf

Mais! C'est Carrie !  Moi, je fais aussi partie de l'Amicale des Mages, mais, ne suis pas comme ce puceau de Pampers, j'aime les dryades, j'achète les graines et je les fait pousser dans mon pavillon de banlieue... après, bin, on s'amuse, mais, c'est con, au bout d'une saison, elles plantent leurs jolis petons dans la terre et elles redeviennent des arbres et aide Berthe... alors, je me console à la coTocaine, mais comme je suis fragile du dos, pour souffler, je me suis fait rallonger le pif de trente centimètres, et, comme Pampers, ce puceau, il m'avait dit qu'il y avait une super fille avec des cornes, hé, hé, Tonton Flagstraf est sur le coup.

lapinchien

Carrie, est un mec. Il t'a raconté des cracks.

Dommage qu'on soit que tous les deux, on est bloqué à cause de la règle du texte collectif qui veut qu'on doive attendre que 2 personnes interviennent avant de jouer à nouveau.

lapinchien

J'ai déjà posté un lien sur Discord, Instagram (publication), Facebook et LinkedIn vers ton texte.

Je passe à Instagram/Facebook (story) à présent.

lapinchien

Je crois qu'ils sont tous à un grand gang bang où ils culbutent ta tahitienne. C'est un autre jeu en tour par tour, un peu différent du serial INSERT (quoi qu'au moment où j'écris ça, je me dis que pas tant que ça, finalement).

Magicien Flagstraf

Citation de: lapinchien le Mars 29, 2025, 22:57:34J'ai déjà posté un lien sur Discord, Instagram (publication), Facebook et LinkedIn vers ton texte.

Je passe à Instagram/Facebook (story) à présent.

Sympa pour Pampers LapinChien, c'est un loser et il connaît pas tous ces trucs. Moi non plus , d'ailleurs, Carry, c'est un mec? Tant pis. Moi, Flagstraf, je ne suis pas begueule. Ciao Lapin, on fera mieux la semaine prochaine.

lapinchien

Bonne soirée, Magicien Flagstraf !