La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Ben si tu retournes dans les années 50, tu pourras même faire en sorte qu'elle ne soit pas abusée sexuellement et du coup qu'elle ne devienne jamais écrivaine, tu effacerais ainsi ce supplice infâme de ta propre psyché et endiguerait le processus implacable qui veut que le violé viole à son tour (même littérairement) une fois adulte. Je t'appelle un taxi aux frais de la Chronocratie si tu veux.

Koax-Koax

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 15, 2025, 22:35:59En fait j'envisage à peu près sérieusement d'aller vivre dans les années 50.

C'est un beau projet, puis c'est vrai que c'est charmant, la Creuse.
Palsambleu

lapinchien

J'essayais maladroitement de dire que toute cause ayant ses conséquences, autant choisir ce qu'il advient des conséquences, quelles qu'elles soient, bonnes ou plus probablement mauvaises, parce qu'on peut toujours transformer une merde en belle statue de merde et faire que la pire des calamités devienne de l'art.

lapinchien

Et puis les cartes perforées c'est pratique pour remplir les grilles de loto.

Dourak Smerdiakov

Le problème, surtout dans la Creuse, c'est l'hiver 55. Vaut mieux viser la deuxième moitié de la décennie.

Il y a la coqueluche aussi, et puis Tino Rossi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Pute à frange étant en panne je pense manquer de souffle littéraire à présent. C'est quand même pratique  les béquilles thermonucléaires.

lapinchien

Franchement, une époque sans la Zone ne vaut pas la peine d'être vécue. Je vais y aller. Bonne soirée, je vais me finir en écoutant de l'Indochine à donf pour voir si une hémorragie (émoragie ?) des oreilles peut être fatale.

Dourak Smerdiakov

Bah, le web, c'était mieux avant. Et la Zone est sur le web. Et les années 50, c'était avant. Donc, la Zone, c'était mieux dans les années 50.

Par contre, tout le monde dit qu'il y a un tuto pour tout sur Youtube et je n'en trouve pas sur le bon usage de l'expression "c'est bath". On y trouve quelques traces de ce que cet usage avait déjà bien périclité dans les années 70 et 80, notamment une chanson d'Ottawan, mais c'est tout. Je vais avoir l'air con dans les années 50, moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Hello,
ce soir je vais être à l'affût de ce qui se dit sur le forum et les réseaux sociaux mais avant ça, je fais un bandeau en page d'accueil pour l'appel à textes Hunter S Thompson et je balance une annonce à Textes à la pelle. Mais avant encore je dois me restaurer. Ah et j'ai pas eu le temps de communiquer sur les réseaux sociaux de la nocturnale de ce soir, my bad.

lapinchien

A piori, communiquer sur la nocturnale du soir même ne compte pas pour du beurre.