La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

Charogne

Ça, c'est de l'esprit rebelle.

Koax-Koax

Citation de: Clacker le Mars 08, 2025, 23:17:11
CitationJe vais même pas modérer et laisser ça en état pour faire fuir les lecteurs de Maxime Chattam.

Je t'envoie mes chattamistes au cul 

Je pense que ce qu'on aurait grandement besoin, ce serait qu'on nous envoie plutôt au cavu des Chattàtamistes, je gage néanmoins que Maxime Chattatamère ferait un bien bel ouvrage de combustion à offrir aux Dieux de la Saint Con.
Palsambleu

Le Thaumaturge

@LC Par descente, j'entends une méchante chiasse.

lapinchien

@Charogne : le seul rebelle ici, comme je lui disais, c'est le Duc qui écrit de la poésie romantique à l'ère de Trump et Musk.

@Thaumaturge : en parlant de chiasse, je matte l'émission de Salamé. Elle cause de Gisèle Pélicot, en fin de la journée de la femme, ça m'excite et je me touche frénétiquement le kiki.

@Koax-koax : fais-toi plaisir mais n'oublie pas sa moitié s'il te plait. Il faudrait en liposucer un pour enduire l'autre de sa graisse afin qu'il crame plus vite. Gros dilemme : lequel des deux liposucer, lequel des deux cramer.

lapinchien

J'espère que Dourak va bientôt publier sa production foutraque parce qu'il nous aura bien montré l'exemple à suivre en suant du cerveau toute la nocturnale durant.

Le Thaumaturge

@LC Je suis heureux que tu partages cet instant avec nous. Est-ce que c'est à cet endroit que ton père te touchait ?

Ca me fait penser qu'il faut que j'achète son bouquin dès que j'arriverai à mettre de côté.

lapinchien

@Thaumaturge : Mon père, de toute sa vie, il ne m'a jamais touché ailleurs qu'au cœur (à part ma prostate une fois mais c'était peut-être accidentel)

lapinchien

@Thaumaturge : et bravo pour l'idée de rendre la publication Instagram épinglée de l'appel à texte permanent, troll-friendly, j'espère que tu feras des émules et que cet espace deviendra le 5 bis rue de Verneuil de la Zone avec des tags et de l'urine bien partout notre communication débile.

Charogne

J'ai fini mon texte. Comme quoi, ces nocturnales d'écritures, ça ne sert pas à rien...

lapinchien

si tu te grouilles de le poster il aura peut-être une chance d'être publié avant la Noël.

lapinchien

C'est le troisième volet mixologique, j'espère. La Chronocratie et David Lynch t'ont rendu Teresa Banque dans un état correct ? Pas trop fracturé son bassin ?

lapinchien

à présent, Léa interviewe Gérald Darmanin. J'ai rechargé les batteries. Après Pelicot, je pense que je vais cracher une seconde fois.

Charogne

Oui, c'est le troisième volet. Quant à son état, vous verrez bien, j'imagine.

Charogne

Citation de: Charogne le Aujourd'hui à 00:49:54J'ai fini mon texte. Comme quoi, ces nocturnales d'écritures, ça ne sert pas à rien...

J'accepte d'être cité dans ce message si ça peut aider à faire de la pub pour les nocturnales, au passage.

lapinchien

J'incorpore de suite ta citation au niveau des news en page d'accueil. Le productivisme vaincra !