La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par lapinchien, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

lapinchien

Un truc du genre  : 20 ans déjà ? 20 ans que tu es mort, Hunter S. THOMPSON ? Défonçons-nous la gueule pour l'occasion ! écrire un texte sombre, débile, violent en sa mémoire SUR LE TH7ME DE LA DROGUE? DES ARMES 0 FEU ET DU SUICIDE et le balancer sur https://www.lazone.org/articles/poster.html

Dourak Smerdiakov

Pourquoi pas. Perso, je ne sais déjà pas où donner de la tête et ce n'est pas une référence particulière pour moi, mais ça peut intéresser des gens.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: lapinchien le Février 22, 2025, 21:25:05Un truc du genre  : 20 ans déjà ? 20 ans que tu es mort, Hunter S. THOMPSON ? Défonçons-nous la gueule pour l'occasion ! écrire un texte sombre, débile, violent en sa mémoire SUR LE TH7ME DE LA DROGUE? DES ARMES 0 FEU ET DU SUICIDE et le balancer sur https://www.lazone.org/articles/poster.html

Je suis pour l'initiative.

lapinchien

CitationAAT Hunter S. Thompson : pas un acide depuis 20 ans ? étonnant...

et vous verriez une date en particulier ? L'anniversaire de sa mort était il y a deux jours. Après la Saint Con ou en même temps ?

Clacker

Pourquoi pas avant la St-Con ?

lapinchien

ça risque de ne pas plaire à Bruno Retailleau... sa campagne de pub contre la drogue et sa campagne de pub contre les cons risquent de se télescoper. D'autres ont un avis sur la date ?

Cuddle

Je vous lis et ça me donne envie de participer. Surtout après 1 kir et 3 verres de vin.
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Pour moi, tu peux faire l'appel et créer le dossier à l'occasion des 20 ans, après quoi ça être perpétuel tant que ça inspire des gens... Ce n'est plus compliqué que si tu veux en faire un concours comme la Saint-Con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 22, 2025, 22:47:52Pour moi, tu peux faire l'appel et créer le dossier à l'occasion des 20 ans, après quoi ça être perpétuel tant que ça inspire des gens... Ce n'est plus compliqué que si tu veux en faire un concours comme la Saint-Con.
Je vais attendre le retour de textes-a-la-pelle.fr , ce lundi, pour savoir s'ils publient notre annonce pour la Saint-Con et si oui quelle incidence ça a sur les participations. Ce qui est sûr c'est qu'ils ne publient que les annonces de concours avec une date de fin et une page de règlement (mais elle peut être sur un post du forum, cependant) Mais j'en reparlerai à la prochaine nocturnale alors comme ça semble vous botter.

lapinchien

Citation de: Cuddle le Février 22, 2025, 22:44:57Je vous lis et ça me donne envie de participer. Surtout après 1 kir et 3 verres de vin.
de participer à la nocturnale ou à l'appel à textes Hunter S. Thompson ? Je suis sûr que t'es là à cause de la vidéo ASMR avec la pétasse bibliothécaire.

Dourak Smerdiakov

Bonsoir à tous, je vais me finir sur "everything everywhere all at once" dont on m'a dit le plus grand mal.

lapinchien

C'est de la grosse daube "everything machin all at once", tu sais t'entourer de personnes de bon conseil.

Bonne nuit les petits ! Je vais me finir sur ma to_do_list_communication.txt

Charogne

J'ai bien aimé mais ça reste assez médiocre.

Sachez que j'étais présent spirituellement à cette nocturnale où j'ai été assez inspiré, malgré des problèmes techniques.

Bonne nuit à tous.

lapinchien

Encore une fois, Lepouilleux n'était pas là. Pourtant on a retrouvé sa mère.